Vendre des emplacement publicitaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Vendre des emplacement publicitaires

    Bonjour à tous,

    je possède un site sur lequel je loue des emplacements pour des bannières publicitaires (de différents formats).

    J'aimerai pouvoir maintenant créer une page sur la quelle les annonceurs pourront :

    - visualiser/choisir un ou plusieurs formats de publicité
    - envoyer leur publicité sur notre serveur
    - payer la publicité en sélectionnant un forfait de durée (1 mois, 2 mois etc.)
    - être redirigé vers une page qui leur confirme leur payement (ce n'est pas ce qui pose le plus de problème)

    J'ai bien entendu cherché sur la JED en et fr mais le problème c'est que je trouve principalement des pluglin qui permettre de vendre du téléchargement et non pas de l'upload...

    Si quelqu'un possède une petite idée ou méthode je suis preneur!

    EDIT: je suis au courant qu'il y a possibilité de coupler un plugin d'envoi de fichier avec virtuemart pour obtenir le résultat attendu. Cependant je n'ai que quelques types d'emplacement à vendre et j'aimerai une solution plus légère.



    Merci à tous !
    Dernière édition par widestudio à 15/09/2012, 08h44

  • #2
    Re : Vendre des emplacement publicitaires

    Bonjour,

    S'agissant de monétisation de site, je ne connais pas de composant gratuit le faisant correctement.
    Par contre, en commercial, il y a iJoomla Ad Agency, qui le fait parfaitement, est très complet et très intuitif.

    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Vendre des emplacement publicitaires

      Bonjour,

      effectivement j'avais oublié de préciser qu'un plugin payant ne me dérangerai pas. J'ai jeté un coup d'oeil à Ad Agency et je dois dire que je suis assez bluffé... Il correspond parfaitement à ce que je voulais (voir plus encore !!).

      Merci beaucoup pour votre aide

      À bientôt !

      ps: à mort wordpress.

      Commentaire


      • #4
        Re : Vendre des emplacement publicitaires

        Envoyé par widestudio Voir le message
        ps: à mort wordpress.
        Je ne dirais pas ça. WordPress, avec lequel je travaille aussi, répond parfaitement à des besoins autres que ceux qu'on peut résoudre avec Joomla! Les 2 ne sont pas concurrents, mais répondent à des besoins différents
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Vendre des emplacement publicitaires

          Oui c'est un peu ce que je voulais dire, pour ce projet-ci wordpress ne fait pas le poids.

          Sinon moi aussi j'utilise wordpress pour d'autre projet. Mais je m'étais mal exprimé, merci de ta réaction

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X