intégration d 'une Galerie d’image Mooflow avec Mootools

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • intégration d 'une Galerie d’image Mooflow avec Mootools

    Bonjour ,

    c'est mon premier message sur ce forum et je ne suis pas sur que c'est le bon endroit de poster mon message , donc si je dois le déplacer vers un sous-forum .

    voici mon soucis : je suis entrain de développer un site de type vitrine en utilisant la dernier version joomla.

    et je veux intégrer une galerie des images Mootools ( le script Mooflow) et ça pour un nombre de pages pas pour l ensemble des pages su site. je suis complétement débutant et j aiùerais savoir les étapes à faire : créer un module ? ou créer un Plug In ? ..... Bref je ne sais pas comment procéder .

    merci d'avance de vos réponses.
    Dernière édition par vanbom à 18/09/2012, 16h35

  • #2
    Re : intégration d 'une Galerie d’image Mooflow avec Mootools

    Il peut s'agir d'un module ou d'un plugin selon la façon de l'utiliser : module si utilisé dans un bloc à coté (ou au-dessus ou au-dessous) du contenu principal, plugin si c'est pour inclure la galerie dans un article, mais ça peut aussi être un composant.
    Mais dans un cas comme dans l'autre, et si en plus tu es débutant, tu devrais plutot t'orienter vers une solution 'out of the box' en regardant sur le JED, où les galeries ne manquent pas.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X