Mediabox_CK et fichiers vidéo MP4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Mediabox_CK et fichiers vidéo MP4

Bonjour,

Je souhaite intégrer des vidéo de type mp4 sur mon site sous joomla 2.5.6.
    J'ai donc installer mediabox_CK ainsi que son pluggin spécifique à la version 2.5.
    L'affichage des photos fonctionne bien mais pour l'affichage de fichiers vidéo de type mp4 cela pose problème!!!

J'ai crée un lien qui m'ouvre bien un popup sur le fichier mais il ne me lit que le son et j'ai pas l'image.

J'ai fais le test sous IE et firefox et le problème est le même.

Mon template est celui par défaut de joomla beez2

Je suis sous windows 7.

Merci de m'aider.

Christian

Re : Mediabox_CK et fichiers vidéo MP4

Je viens de refaire quelques test et j'ai remarqué qu'en téléchargeant une vidéo au format mp4 depuis youtube, celle-ci passe alors que quand je converti une vidéo de wmv en mp4 (outil de conversion FormatFactory), celle-ci n'est pas affiché et l'on a que le son!

Voici les infos des fichier mp4 que j'ai essayé :
    celui qui fonctionne : 640 * 360
    débit de donnée : 172 kbits/s
    débit total : 268 Kbits/s
    fréquence d'image : 15 trames/s
    celui qui ne passe pas : 800 * 600
    débit de donnée : 230 kbits/s
    débit total : 357 Kbits/s
    fréquence d'image : 15 trames/s

J'attends vos idées sur le pourquoi cela fonctionne dans un cas et pas dans l'autre.

Commentaire

FormatFactory
      La réponse est sans doute là, le gratuit a comme pour beaucoup de choses, ses limites. Alors sans aller jusqu'au monstre d'Adobe il y a Avs vidéo converter qui n'est pas trop mal.

Un de mes clients n'a jamais pu faire quoique ce soit en mp4 avec FormatFactory, par contre tout roule avec Avs. Après il existe peut-être d'autres solutions, là google sera ton ami.

Commentaire

Merci pour cette info. Dès que j'aurais le temps. En espérant demain! Je ferai un test avec AVS et je reviendrai vous informer du résultat.

Commentaire

Bonjour.
          Je viens de tester avec AVS et j'ai le même soucis. On as bien le son mais pas l'image!!!
          Les fichiers générés par AVS sont lisible depuis le player de windows et aussi de quicktime. Donc je ne pense pas que cela vienne des fichiers converti vu que j'arrive à les lire. De plus, le composant affiche bien les même fichiers converti en FLV en local.
          Je vais peut être m'expliquer un peu mieux! J'ai mis dans mon répertoire images mes vidéo au format MP4 et FLV qui sont une conversion d'un ficher WMV. Le fichier FLV s'affiche avec le son et l'image mais pas le fichier MP4.
          Voici le code que j'utilise pour afficher le lien vers mes video :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture_lien_viedo.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 23,6 Ko 
ID : 1802032

Par contre le fichier pris depuis YOUTUBE par l'outil downloadhelper de firefox s'affiche sans soucis.
          J'arrive pas à comprendre pourquoi il ne veux pas afficher mon fichier converti.
          Merci de m'aider
          Dernière édition par christian32 à 19/09/2012, 15h56

Commentaire

Peut-être que le plugin a des soucis avec les mp4, tu n'as pas essayé avec un autre pour voir ?

Tu as un lien que l'on puisse voir ?

Commentaire

Pour ce qui est de tester avec un autre plugin, à part mediabox_CK qui est gratuit les autres sont payant. Donc j'ai pas fais de test avec un autre pluggin.Je rappel que j'utilise la version 2.5.6 de joomla.
              Pour le moment j'ai fais les test en local mais je vais essayer de mettre une page en ligne pour que vous puissiez allez y jeter un coup d'oeil.

Commentaire

il y en a des gratuits comme JPlayer.

Commentaire

Je viens de télécharger JPlayer et même soucis!! Je vais mettre en ligne une page avec les test et je vous envoi le liens dès que c'est fais.

Commentaire

Je viens de créer une page de test dont voici le lien
                    http://www.joomla25.csimple-siteweb....eo-mediabox-ck
                    Si vous trouvez pourquoi n'affiche pas l'image de certain mp4 surtout que lorsque l'on clique sur télécharger le mp4 il s'affiche bien
                    Merci de votre aide

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X