Alternative à Mamblog ? + Template kunena

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Alternative à Mamblog ? + Template kunena

Bonsoir !

j'utilise community builder, et je recherche une extension un peu comme "mamblog" (pour que chacun possède leur propre "mur/blog"). Mamblog ne tourne pas sous J2.5, et j'ai lu qu'il était déconseillé de l'utiliser... Existe t'il d'autres extensions du style ? J'ai fouillé un peu sur google, mais impossible de mettre la main dessus.

Le second soucis, sont les templates Kunena... Celui par defaut est vraiment laid, et ceux téléchargé bug à 70% sur mon site... Il y a t'il d'autres forums (plus réputés) compatible CB avec un grand choix de template ?

Cordialement,
    Crousti

Re : Alternative à Mamblog ? + Template kunena

Bonjour,

si tu utilises CB, tu peux regarder CB Blogs :
    News about Joomlapolis, Community Builder, CBSubs GPL Paid Subscriptions, GroupJive, CB Connect, CB Auto Actions, CB Conditional, CB Activity and all add-ons.

Il existe également easyblog :

Et également cette catégorie du JED :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,
      1+ avec SimonG
      • CB Blogs est totalement intégré à CB, le membre gère son blog depuis son profil. Les billets de blog sont des articles Joomla! standard et peuvent donc être utilisés comme tels (modules, etc.). Très simple, fonctionnel, mais manque de quelques fioritures qui pourraient le rendre indispensable.
      • Easy Blog possède une interface et un design exceptionnels. Il possède une profusion de modules, un plugin CB, mais il surclasse les autres par son ergonomie, et dispose nativement d'un design responsive. Si son système interne de commentaires (pas mal fait) ne suffit pas, on peut le coupler au superbe Komento des mêmes auteurs pour obtenir un design exceptionnel. Pour peu que le tout soit couplé à un template responsive, les blogs sont accessibles de partout, sans autre forme de procès.
      • Deluxe Blog Factory est également très séduisant. L'intégration CB existe, mais est rustique. Une approche assez moderne et intuitive est son point fort.
      • JoomBlog est une autre solution, mais qui ne possède qu'une intégration rustique avec JomSocial, mais pas avec CB.
      • RSBlog! m'a personnellement déçu par son manque d'imagination et une ergonomie quelque peu archaique.
      • JaggyBlog pourrait être excellent, mais son système de commenatires est le maintenant vieillissant JComments, qui manque quelque peu d'esthétique. Et aune intégration CB.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Sinon pour la question sur le forum ? Est ce normal que la plupart des templates kunena bug ? Il y a t'il un autre forum sympa qui est compatible Community builder ? (J'ai entendu parlé d'agora ? phpbb est un bridge et peut être pas compatible CB ?)

Cordialement,

Crousti en galère :P

Commentaire

J'utilise Kunena, et les templates ne posent aucun problème... Par contre, il peut y avoir des conflits avec certains templates.

Agora Pro est commercial, et intègre également CB. C'est également un excellent forum, avec un système de templating quasiment identique à celui de Kunena, donc avec le même risque de conflits avec les mêmes templates Joomla!

Commentaire

petite question...choisittu dans les parametres de ton template kunena de l'intégrer avec le template joomla?

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              petite question...choisittu dans les parametres de ton template kunena de l'intégrer avec le template joomla?
              Non même pas ! :-/

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                Regardes simplement ma signature... il y a un kunena qui est configuré avec un template.. Et pas besoin de quoi que ce soit en autres paramètres. ça s'intègre très bien.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X