Modifier une page de recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier une page de recherche

    Bonjour, je suis totalement novice en matière d'usage de Joomla. J'ai eu besoin dernièrement de créer un site pour une petite agence immo que je viens de créer. Ayant quelques notions en HTML, PHP/MYSQL... j'ai téléchargé le script PhpMyEstate mais voilà la version en français connais quelques ratées. J'ai pu corriger la plupart des problèmes mais je butte actuellement sur une dernière page qui est celle du moteur de recherche identique à la page suivante :
    demo.phpmyestate.com/fr/recherche-de-biens-immobiliers.html
    Comme vous pouvez le constater ils ont écrie "Mezzanie" au lieu de "Mezzanine", "Jacousi" au lieu de "Jacuzzi", ...

    Comment dois-je m'y prendre pour modifier cette page. J'ai beau chercher dans la zone administrator, rien n'y fait.

    Si quelqu'un a la solution.

    Merci par avance

  • #2
    Re : Modifier une page de recherche

    Bonjour,

    PhpMyEstate semblant être un packaging de l'extension Joomla! JEA http://extensions.joomla.org/extensi...al-estate/6755, ces éléments sont dans la gestion des critères, par exemple en section Équipements des critères.

    Tout peut se modifier directement depuis l'administration.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier une page de recherche

      Oui effectivement j'ai une zone d'administration où je peux tout modifier et adapter à mes besoins. J'ai pu réglé tous les problèmes de traduction, ajouter la charte graphique et le logo de mon choix... Je coince juste sur cette page de moteur de recherche, la même que celle-ci : http://demo.phpmyestate.com/fr/reche...mobiliers.html).

      Voici une image du panneau d'administration :