via un formulaire, envoyer une photo qui se publie automatiquement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • via un formulaire, envoyer une photo qui se publie automatiquement

    Bonjour,

    Je me demandais si il était possible de créer un formulaire qui permet de joindre une photo qui se publie automatiquement dans une galerie d'images. Ces images pouvant par la suite être notées, commentées, partagées sur les réseaux et avec la fonction j'aime de facebook

    une idée sur les extensions à utiliser pour arriver à ce résultat ?

    Merciiiiiiiiiiii
    sequana

  • #2
    Re : via un formulaire, envoyer une photo qui se publie automatiquement

    Bonjour,

    Regardes Phoca Gallery, qui a un mode envoi de photos, avec insertion directe d etitre, catégorie, description, etc...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : via un formulaire, envoyer une photo qui se publie automatiquement

      Je vais regarder cela, à prioiri, je ne vois pas comment on peut proposer de formulaires permettant la publication automatique... mais Phoca Gallery a l'air complexe donc je vais regarder cela de plus près

      Commentaire


      • #4
        Re : via un formulaire, envoyer une photo qui se publie automatiquement

        Envoyé par sequana35 Voir le message
        Je vais regarder cela, à prioiri, je ne vois pas comment on peut proposer de formulaires permettant la publication automatique... mais Phoca Gallery a l'air complexe donc je vais regarder cela de plus près
        Les modalités de publication se configurent directement dans l'administration de Phoca Gallery.

        Ce n'est pas un composant complexe, mais très riche, et donc ayant une multitude d'options configurables en administration.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X