XMAP et le pagebreak

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • XMAP et le pagebreak

    Hello
    j'ai posé la question sur le site du développeur mais il n'est pas du genre présent. donc je demande dans le doute ici.
    j'utilise la dernière version de Xmap et sur une de mes pages (http://www.encore.be/renovation-comp...-sinistre.html) j'ai un pagebreak.
    ce pagebreak n'apparait pas dans mon sitemap et je n'ai donc pas les url des différentes pages composant la page totale.
    quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? si ui, y a-t-il une solution?

    merci d'avance !

  • #2
    Re : XMAP et le pagebreak

    c est normal...tu n as qu une seule page, donc il n y as qu une seule url correspondante. Lee pagebreak genere la pagination a la vollée, a partir du chargement complet de la page.

    Commentaire


    • #3
      Re : XMAP et le pagebreak

      mais le pagebreak génère des urls différentes,et le code source de ma page n'affiche que le contenu de la première page... donc comment faire pour que google intègre le contenu des sous-pages créées par le pagebreak ?

      Commentaire


      • #4
        Re : XMAP et le pagebreak

        tu as regardé en te loggant depuis le frontal?

        Commentaire


        • #5
          Re : XMAP et le pagebreak

          je ne comprends pas la question?

          Commentaire


          • #6
            Re : XMAP et le pagebreak

            logues toi depuis lefrontal du site sur ta page ou il y as ton plan de site...tu as des réglages a activer, et cela debloqueras surement tes liens manquant.

            Commentaire


            • #7
              Re : XMAP et le pagebreak

              je n'ai comme seul réglage en plus que la fréquence de rafraichissement et la priorité, également accessibles depuis le backend... je suis sensé avoir autre chose?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X