Module weather gk4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module weather gk4

    Bonjour,

    Je viens d'installer sur mon site (Jooma 2.5 et template tk_gen_multicolor de themekat) le module weather GK4.
    - Premier problème je n'ai pas la possibilité de choisir le français sur cette version, alors que sur les précédentes il semble que c'était possible ?
    - Apparemment je n'ai plus la possibilité de choisir entre google météo et Yahoo météo ! C'est forcément Yahoo !
    - Plus embêtant à l'actualisation de ma page j'obtiens cet affichage !
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture_meteo.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,1 Ko 
ID : 1816327
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire ce message et ce qu'il faut que je fasse pour qu'il disparaisse ?

    Merci infiniment
    Ecossas

  • #2
    Re : Module weather gk4

    Bonsoir,

    Suite au changement des api Google, ce module ne donne plus que Yahoo comme choix, et comme le système est différent le fichier langue est à télécharger sur le forum Gavick. La version GK5 est prévue, mais pour quand ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Module weather gk4

      OK merci pour cette réponse.
      Mais par rapport à l'affichage bizarre que j'ai, je ne pense pas que ce soit lié au fichier langue manquant ? Avez-vous une idée sur la cause et sur le remède ?
      Merci beaucoup.




      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Suite au changement des api Google, ce module ne donne plus que Yahoo comme choix, et comme le système est différent le fichier langue est à télécharger sur le forum Gavick. La version GK5 est prévue, mais pour quand ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Module weather gk4

        Cela peut venir du cache du module, essayes de l'augmenter mais pas trop quand même.

        Commentaire


        • #5
          Re : Module weather gk4

          Merci pour cette réponse.
          J'ai donc essayé de l'augmenter cela ne change rien. Par contre si je le désactive cela me supprime une des inscriptions mais pas la seconde !




          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Cela peut venir du cache du module, essayes de l'augmenter mais pas trop quand même.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X