Bonjour,
J'ai l'extension slideshow installé sur mon site et elle marche tres bien. On m'a conseillé d'essayer après divers recherche l'extension "bgmax". Je veux en fait qu'à chaque fois que l'image change, tout l'arriere plan hors mis mon header change avec mon image. Je suis déjà en train d'essayer de l'installer mais lorsque j'active comme le tuto l'indique, le fichier debug, j'ai ce message qui apparait :
0
1
2
Le texte ci-dessous est une information pour aider à la résolution d'un problème avec le module BGMAX.
Pour ne plus l'afficher, dans la configuration du module, mettre le paramètre 'Débug' = Non
#OK# BGMAX - BgMax: Context:com_content+menuid=101+view=featured
Image (abs):
Complementary code: <style type='text/css'>menuid=100</style>
----------------------------
head => <style type='text/css'>menuid=100</style>
body =>
Nom de site
L'id du slideshow est : 100.
Peux ton m'aider?
Merci d'avance
J'ai l'extension slideshow installé sur mon site et elle marche tres bien. On m'a conseillé d'essayer après divers recherche l'extension "bgmax". Je veux en fait qu'à chaque fois que l'image change, tout l'arriere plan hors mis mon header change avec mon image. Je suis déjà en train d'essayer de l'installer mais lorsque j'active comme le tuto l'indique, le fichier debug, j'ai ce message qui apparait :
0
1
2
Le texte ci-dessous est une information pour aider à la résolution d'un problème avec le module BGMAX.
Pour ne plus l'afficher, dans la configuration du module, mettre le paramètre 'Débug' = Non
#OK# BGMAX - BgMax: Context:com_content+menuid=101+view=featured
Image (abs):
Complementary code: <style type='text/css'>menuid=100</style>
----------------------------
head => <style type='text/css'>menuid=100</style>
body =>
Nom de site
L'id du slideshow est : 100.
Peux ton m'aider?
Merci d'avance
Commentaire