Ne connaissant pas cette extension, mais par contre un peu mieux Nooku je dirai d'aller voir si dans les plugins si il est publié/installé. Sinon lire la doc du composant.
Bonjour,
puis que tu as déjà installé listbingo, peut être tu peux m'aider car je n'ai pas réussi à installer listbingo 2.0.2 sous joomla 2.5.8 sans succès et j'ai les messages suivants:
- Component Install: Your installed version of lisbingo is up to date
- Installation d'un composant : échec de la routine d'installation personnalisée
- Composant : erreur à l'installation
- Listbingo 2.0.2 Extension for Joomla 1.7 +
après l'installation du composant de listbingo, je reçois se message
This component cannot run without Nooku Framework.
Bonjour,
Théoriquement, Listbingo installe le framework Noluu, sauf quand l'installation échoue pour une raison ou une autre. Dans ce cas, désinstaller Listbingo depuis la gestion des extensions et réinstaller.
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Bonjour,
puis que tu as déjà installé listbingo, peut être tu peux m'aider car je n'ai pas réussi à installer listbingo 2.0.2 sous joomla 2.5.8 sans succès et j'ai les messages suivants:
- Component Install: Your installed version of lisbingo is up to date
- Installation d'un composant : échec de la routine d'installation personnalisée
- Composant : erreur à l'installation
- Listbingo 2.0.2 Extension for Joomla 1.7 +
merci d'avance
Quelle est la valeur de upload_max_filesize dans les paramètres PHP Core (accessibles depuis les informations système dans l'admin Joomla!) ?
Rien qu'à voir la capture, ça indique qu'il y a d'autres problèmes que ce détail Listbingo: problèmes email, problèmes des fichiers de traduction, et pour l'image, regarder avec firebug le pourquoi de son non affichage (problème de droits ou image avec espace ou caractères spéciaux dans le nom).
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Rien qu'à voir la capture, ça indique qu'il y a d'autres problèmes que ce détail Listbingo: problèmes email, problèmes des fichiers de traduction, et pour l'image, regarder avec firebug le pourquoi de son non affichage (problème de droits ou image avec espace ou caractères spéciaux dans le nom).
non ses bugs par se que je travail sur le local, et aussi la version du PHP , et qu'on je le met en ligne , ya aucun bug qui s'affiche, tout es bon, sauf qu'il reste le problème de le photo comme dans la capture
je t'explique, si je met aucune image, elle s'affiche l'image par défaut de listbingo, et qu'on je met une autre il fait se problème et je viens juste de remarqué que sa bug qu'avec google chrome, et j'ai la dernière version
que peut tu me dire?
Commentaire