Problem avec le composant listbingo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problem avec le composant listbingo

    voila le lien temporaire du site

    Commentaire


    • #17
      Re : Problem avec le composant listbingo

      Une simple analyse avec l'inspecteur d'éléments de chrome montre instantanément le problème (dans le cache du template). S'agissant de Javascript, ça bloque l'affichage du slider d'images de l'annonce. Solution, résoudre ce problème du template.
      Fichiers joints
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Problem avec le composant listbingo

        merci beaucoup, comment je doit le réglé?

        Commentaire


        • #19
          Re : Problem avec le composant listbingo

          C'est le cache de ton template qu'il faut regarder, c'est lui qui est en cause.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Problem avec le composant listbingo

            j'arrive pas a trouvé le problème, Est ce qu'il y a une explication a ça, car je suis très déçu, qu'on je pense a tout se temp qui ma pris, et après c'est une cause de template.

            Commentaire


            • #21
              Re : Problem avec le composant listbingo

              Envoyé par Emily1984 Voir le message
              j'arrive pas a trouvé le problème, Est ce qu'il y a une explication a ça, car je suis très déçu, qu'on je pense a tout se temp qui ma pris, et après c'est une cause de template.
              Si le problème vient du template, c'est là qu'il te faut chercher, Listbingo n'y est pour rien. Et on ne peut décemment passer du temps à débugguer les problèmes de milliers de templates qui entrent en conflit avec du JavaScript d'extensions Joomla!, 60 heures par jour n'y suffiraient pas.
              Dernière édition par jisse03 à 19/12/2012, 00h22
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : Problem avec le composant listbingo

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Si le problème vient du template, c'est là qu'il te faut chercher, Listbingo n'y est pour rien. Et on ne peut décemment passer du temps à débugguer les problèmes de milliers de templates qui entrent en conflit avec du JavaScript d'extensions Joomla!, 60 heures par jour n'y suffiraient pas.
                merci l'ami

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X