Un site de conseils aux voyageurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un site de conseils aux voyageurs

    Bonjour,

    je souhaites créer un site de conseils aux voyageurs, le but étant que ce soit lesdits voyageurs qui postent leur commentaires.

    Je débutes avec joomla (je gère le html/css et un peu de php) et je galère avec le nombre d'extensions disponibles !
    Dans cette abondance, je me dit qu'il doit bien y avoir mon bonheur, je cherche et cherche mais ne trouve point, alors je demande conseil !

    La perfection n'étant bien évidement pas accesible, je ferai avec ce qui est disponible mais pour être bien conseillé je vais décrire mon idéal:

    La page principale serait une carte du monde divisée par pays, en cliquant sur un pays on aurait une vue "agrandie" de celui-ci, avec les points correspondants aux endroits cités par les utilisateurs.
    En cliquant sur un point on aurait l'avis du ou des utilisateurs sur cet endroit.
    L'idéal serait que les utilisateurs puissent créer un nouveau point si besoin.
    Dans l'idéal absolu il y aurait un système de notation des commentaires, mais là je sens que j'en demande beaucoup !
    Avec un système de lien pointant vers un forum ça serait le paradis.


    Bon pour l'instant j'ai rien commencé, si ce n'est pas faisable avec joomla je chercherai un autre moyen, m'enfin je veux faire ce site pour le fun...

    Merci de m'avoir lu !

  • #2
    Re : Un site de conseils aux voyageurs

    Bon j'ai bien cherché, en fait il faudrait que j'utilise jreview + son extension geomaps ...

    Mais c'est super cher !

    Y'aurait pas l'équivalent en gratuit ? sur un autre cms peut être ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X