Erreur SQL

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Erreur SQL

Bonjour à tous,

Je vous explique un peu mon soucis, j'ai un composant the poker leaderboard" qui me permets d'uploader des fichiers XML afin de pouvoir établir des classement. Jusqu'en juillet aucun soucis pour uploader mes tournois.

Depuis début septembre je n'arrive plus du tout à uploader, j'obtiens cette erreur :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 SQL=INSERT INTO jgjmr_pokerpoints VALUES

J'ai un mode manuel qui me permets d'entrer mes résultats mais c'est super long.
    Alors j'ai effectué plusieurs test, dont un qui me dit que cela proviens certainement d'un conflit avec un module car j'ai réinstaller joomla en ligne avec une nouvelle BD et je n'ai aucun souci à upload mes fichiers. Le souci, c'est que j'ai désactiver tout les modules/plug-in mais ça n'y change rien.

Parallèlement, je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand j'essaye d'écraser une table de ma base de donnés j'obtiens le code erreur :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

par contre si je supprime la table puis la recharge à nouveau aucun soucis.

Ou puis-je regarder

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X