Probleme avec PayPlans et Moset tree

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme avec PayPlans et Moset tree

    Bonjour,

    après quelque mois ou je tourne en bourrique j'ai préfère tente avoir mon dernier espoirs sur ce forum.
    Sur mon site, j'utilise le composant de paiement Payplans puis le composant "répertoire" Moset tree.
    bien sur les plugins on etait installe les deux programme son lie l'un a l'autre pour pouvoirs effectue une fonction de paiment pour ceux qu'il veule publie dans le répertoire.
    Le pire c'est qu'avant sa fonctionne bien, puis surement en mettant a jour ou joomla ou un composant sa ma peut être crée le bug.
    Le repertoire fonctionne biens, en cliquant sur Ajouter une annonce,la page est redirectionne sur la page des abonnements, puis j'ai la possibilité de faire un login ou crée un compte, peut importe le choix, page blanche puis j’obtiens l'erreur suivante:

    Fatal error: Class 'XiStatus' not found in /httpdocs/plugins/system/mtreepayplans/mtreepayplans/app/mtree/mtree.php on line 43

    après avoir cherche partout, aucune membre a résolu ceci, ou alors il publie pas la solutions.
    le support de payplans me répond pas aussi, je compte sur vous.

    merci et bonne journée.

  • #2
    Re : Probleme avec PayPlans et Moset tree

    someone??

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X