Recherche volontaires pour mon plugin CBuilder et Phocagallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche volontaires pour mon plugin CBuilder et Phocagallery

    Salut,

    Je viens de terminer mon tout nouveau plugin pour CB et Phoca, j'en suis à sa 4eme version déjà.
    Dans le cadre de sa prochaine mise en ligne dans ma boutique Virtuemart, je recherche des volontaires pour tester mon extension afin de corriger d’éventuels dysfonctionnement que j'aurai par hasard manqué.

    Je l'ai testé avec succès en local et en productifs sur ma propre plateforme et je n'ai descellé aucun bug.

    Fronted :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cbuilder.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 82,9 Ko 
ID : 1816380
    Backend :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : backendCBPlugin.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 154,3 Ko 
ID : 1816382

    Il faudrait que je sache :

    - Si le backend du plugin réagit bien aux réglages que vous faites.
    - Si la fenêtre modale (popup) s'ouvre bien lors du clic sur les photos.
    - Si lors de l'ajout de nouvelles photos elles sont bien affichés dans le plugin en fronted.
    - Si lors du clic sur le bouton "OK" (Add picture) le plugin renvois bien dans Phocagallery.
    - Tester si possible ce plugin avec une autre version de CB. (Ancienne et/ou la PRO)
    - Tester le plugin avec Joomla!1.5

    Ce plugin s'installe exlusivement depuis le composant CBuilder. Il a été testé sur les versions de Community Builder 1.8.1, Joomla!2.5.7 et Phoca Gallery 3.2.2. Il vous permet d'afficher les dernières images ajoutés dans le composant Phoca Gallery par vos membres. Ce plugin est largement paramétrable. N'oubliez pas de le publier !

    Pour vous remercier de vos retours d'expériences, je vous offre votre copie.

    - Contactez moi par email ou messagerie en précisant votre email que je puisse vous envoyer une copie.
    - Mise en ligne prévu lundi 15.10.2012.
    (Si version considéré comme stable)

    Amicalement, Félix.
    Dernière édition par felichon à 12/10/2012, 09h12 Raison: Mise en page et précisions

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X