Ohanah est un composant commercial qui est à mon avis peu utilisé par chez nous, si les fichiers langues fr-FR du composant sont fournis le passage se fait automatiquement si ton site est mis en français. Pour le reste il te faudra ouvrir un ticket si le problème persiste.
Ohanah est un composant commercial qui est à mon avis peu utilisé par chez nous, si les fichiers langues fr-FR du composant sont fournis le passage se fait automatiquement si ton site est mis en français. Pour le reste il te faudra ouvrir un ticket si le problème persiste.
Merci pour votre réponse. Si Ohanah pas largement utilisé, événement Quel plugin recommandez-vous? Il doit être très professionnel. Encore une fois merci beaucoup
Je comprends pas, si tu as acheté cette extension il faut que tu vois avec eux ce qui ne va pas. Après si tu veux en changer il faut voir ton cahier des charges, ce que tu veux vraiment que le composant apporte au site.
Je conseillerai plus d'utiliser Allevents, iCagenda ou RS Events (payant), car Ohanah à des vulnérabilités Sql Injection et Xss... (testable sur leur site de démo)
Je ne sais pas si c'est la même chose que toi mais mon calendrier (Ohanah) est écrit en anglais dans le frontend (depuis une MàJ de 2.5.7 vers 2.5.8 ???). Peux-tu préciser ton problème Queterizo ? ... afin que je ne ré-empreinte pas ton post ?
Je ne sais pas si c'est la même chose que toi mais mon calendrier (Ohanah) est écrit en anglais dans le frontend (depuis une MàJ de 2.5.7 vers 2.5.8 ???). Peux-tu préciser ton problème Queterizo ? ... afin que je ne ré-empreinte pas ton post ?
Comme précisé ci-dessus, ce composant commercial et très peu utilisé bénéficie par son achat d'un support, il est donc plus que souhaitable que de se rapprocher de ses auteurs.
Commentaire