Slideshow CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Slideshow CK

    Bonjour! Je suis un grand débutant en joomla et je voudrai savoir comment faire pour créer une zone de défilement des images dans un template. dois-je utiliser un composant spécial? En tout cas je souhaite obtenir des informations pouvant m'aider a savoir ce qu'il me faut pour pouvoir réaliser ce que j'ai vu dans ce site que vous avez crée
    Dernière édition par cavo789 à 16/10/2012, 12h37

  • #2
    Re : message

    Bonsoir mapouka

    vous avez le choix :

    - Vous utilisez un template avec SlideShow intégré comme pour ce site

    - Vous installez un composant slideshow (voir dans la partie extensions du site de Joomla)

    Patrick

    Commentaire


    • #3
      Re : message

      OK merci je vais tenter voire.

      Commentaire


      • #4
        Re : message

        Bonjour DELETANGp J'ai télécharger et installer ''Slideshow CK'' et je l'ai posiotionné à droit du template juste pour voir sa réaction (car mon template ne me propose pas une position au centre de ma page web comme je le souhaite) mais jen'observe aucun changement. Pourriez-vous m'aider SVP!
        NB: Je voudrais bien demander cette a tous les membres du forum mais franchement j'ai cherché lien sur ce site en vain

        Commentaire


        • #5
          Re : Slideshow CK

          Bonjour,

          'ai télécharger et installer ''Slideshow CK'' et je l'ai posiotionné à droit du template juste pour voir sa réaction (car mon template ne me propose pas une position au centre de ma page web comme je le souhaite) mais jen'observe aucun changement.
          C'est à dire, le slideshow ne s'affiche pas ?
          Si c'est le cas, es tu sûr qu'il est bien publié sur une position existante de ton template et affecté au bons éléments de menu ?
          As tu un lien vers le site ?
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Slideshow CK

            Oui le slideshow ne fonctionne pas et effectivement je l'ai publié une position existante (j'ai utilisé cette position plusieurs fois pour afficher un module). A propos de son affection a un element de menu, j'ai choisi l'option ''Menu d'assigement du module : sur toute les pages''

            Commentaire


            • #7
              Re : Slideshow CK

              J'ai aussi téléchargé slide ck.
              J'ai téléchargé des photos. Dans la position du module je mets "maposition" que je reprends dans mon article (loadposition maposition). Mais j'aimerais pouvoir mettre des slide show differents dans plusieurs articles. J'essaie de mettre dans la case ID le numéro de mon article mais les mêmes photos se mettent dans les deux articles.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X