Bonjour je recherche un module qui me permettrai d'afficher sur une page joomla, le chiffre d'affaire réalisé dans la journée (un module ludique) ?
Merci pour vos réponses
Vague comme question... où serait stockée le c.a. ? Pourquoi pas un bête module HTML personnalisé où manuellement tu mettrais le chiffre.
Merci pour ta réponse mais je souhaite avoir un module ludique où lorsque tu cliques sur un CA le graphique se modifie...
Le CA serait modifié par le comptable dans le backoffice.
Je dois faire apparaître le CA 2011 par rapport à 2012 au jour J. Cela pour 5 sociétés.
je ne suis pas sûr de comprendre. Si ton comptable entre les données "à la main", comme dit cavo, un bête module HTML (Contenu personnalisé) devrait correspondre, non ?
Si cela ne correspond pas, il faut que tu donnes plus de précisions sur ce que tu essayes de faire, car là cela reste assez vague.
je ne suis pas sûr de comprendre. Si ton comptable entre les données "à la main", comme dit cavo, un bête module HTML (Contenu personnalisé) devrait correspondre, non ?
Si cela ne correspond pas, il faut que tu donnes plus de précisions sur ce que tu essayes de faire, car là cela reste assez vague.
Voici un visuel qui me plairai. Un module comme la photo je ne sais pas le faire. Si vous connaissez un module permettant de mettre en valeur des CA je suis preneur.
Commentaire