Blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Blog

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Règles d'abord ce problème, la divination ne faisant pas partie de l'arsenal de l'informaticien...
    Sans un accès à ton site ou au moins une copie d'écran, on risque bien de ne jouer qu'aux devinettes et aux 115.885.657 raisons possibles d'un problème.
    Je reprends donc mes questions par rapport à EasyBlog avec cette fois-ci les images affichables !!
    1. Est-ce normal que les textes surlignés en jaune s'affichent comme cela ? me manquerait-il quelque chose que je n'aurais pas téléchargé ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : EasyBlog_01.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,8 Ko 
ID : 1802229

    2. La traduction de Google me donne ceci : Par défaut, les visites en EasyBlog est sensible session. D'une certaine façon, si vous essayez de rafraîchir la page de blog même entrée les coups ne serait encore égale à 1. Il s'agit d'empêcher les utilisateurs de plus en plus les hits de manière incorrecte. Si vous avez besoin de modifier ce comportement, les paramètres sont disponibles dans le «*Workflow »Général correspondant à cette image.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : EasyBlog_02.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,4 Ko 
ID : 1802230
    Je ne comprends pas ce que cela veut dire et ce qu'il faut que je fasse du coup !

    3. Je suis dans le gestionnaire des extensions de Joomla. Est-ce normal qu'il n'y ait rien d'inscrit pour ce plugin ? Est-ce que cela voudrait dire qu'il s'est mal installé ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : EasyBlog_03.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,0 Ko 
ID : 1802231

    Merci infiniment poiur votre aide toujours précieuse te bien utile.
    Ecossas

    Commentaire


    • #17
      Re : Blog

      Les traductions "officielles" sont non seulement incomplètes, mais massacrées, du fait que les chaines non traduites ne sont pas reprises en anglais, mais ignorées, d'où cette cacophonie.

      Une traduction complète Front et admin sera bientôt disponible (ma traduction actuelle est à 90%).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Blog

        Envoyé par Ecossas Voir le message
        Ai-je bien compris ? Sur ta page d'accueil de ton site tu affiches en-dessous de ton menu site (noir) le menu de ton (bleu) ? Si c'est bien ça, cela ressemble sérieusement à ce que je souhaiterais avoir à 1 nuance près :
        - peut-on imaginer une introduction d'article joomla au-dessus de ce menu blog ?
        L'accueil est l'accueil standard Easy Blog

        Pour rajouter une intro d'article au-dessus, il faut publier un module quelconque, si le template a une position de type body-top (je reprends les positions du template utilisé sur mon site (YouGrids)

        Easy Blog importe également une position esayblog-before-header, une autre easyblog-before-toolbar et une troisième easy-blog-after-toolbar, donc pour y insérer des modules, il y a largement le choix
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Blog

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          L'accueil est l'accueil standard Easy Blog

          Pour rajouter une intro d'article au-dessus, il faut publier un module quelconque, si le template a une position de type body-top (je reprends les positions du template utilisé sur mon site (YouGrids)

          Easy Blog importe également une position esayblog-before-header, une autre easyblog-before-toolbar et une troisième easy-blog-after-toolbar, donc pour y insérer des modules, il y a largement le choix
          Mon template de chez Themekat a des positions de type body-top, donc pas de problème à priori.
          Mais peux-tu me dire en regardant les images que j'ai mises dans le précédent message si mon installation est bonne et complète car j'ai un mélange de français et d'anglais et des affichages bizarres !! ?

          Merci beaucoup.

          Commentaire


          • #20
            Re : Blog

            Envoyé par Ecossas Voir le message
            Mais peux-tu me dire en regardant les images que j'ai mises dans le précédent message si mon installation est bonne et complète car j'ai un mélange de français et d'anglais et des affichages bizarres !! ?
            Ce mélange provient de fichiers langue incomplets en traduction, et en plus ayant viré des clés de langue.
            Avec des fichiers langue complets, tu auras tout en français et plus de choses étranges.
            Sur mon site, le frontal est complet, l'admin l'est à 90%.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Blog

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Ce mélange provient de fichiers langue incomplets en traduction, et en plus ayant viré des clés de langue.
              Avec des fichiers langue complets, tu auras tout en français et plus de choses étranges.
              Sur mon site, le frontal est complet, l'admin l'est à 90%.
              Donc cela voudrait dire que l'installation des fichiers de langue s'est mal faite ! Il faut que je les retélécharge et recommence ?
              Je ai trouvé 3 fichiers de langue sur le site d'EasyBlog, ceux-ci :
              fr-Fr com_easyBlog
              fr-Fr_com_easydiscuss
              fr-Fr_com_komento
              Les deux derniers servent sans doute aux composants EasyDiscuss et Komento. Peut-être ne fallait-il pas les installer si je n'installe pas les composants.
              EasyBlog gère bien les commentaires même sans Komento ?

              Merci encore pour ton aide.
              Je pense que je commence à arriver au bout de mes peines !
              Ecossas

              Commentaire


              • #22
                Re : Blog

                Envoyé par Ecossas Voir le message
                Donc cela voudrait dire que l'installation des fichiers de langue s'est mal faite ! Il faut que je les retélécharge et recommence ?
                NON, tu n'as surement lu qu'en diagonale ce que j'ai écrit. Les fichiers du site StackIdeas sont incomplets, donc il manque plus de 60% des chaines, d'où les problèmes.Patientes quelques jours pour une version complète des traductions.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Blog

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  NON, tu n'as surement lu qu'en diagonale ce que j'ai écrit. Les fichiers du site StackIdeas sont incomplets, donc il manque plus de 60% des chaines, d'où les problèmes.Patientes quelques jours pour une version complète des traductions.
                  OK. Merci beaucoup. Je patienterai sans problème.
                  Ecossas

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X