Obliger l'authentification pour accéder au site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Obliger l'authentification pour accéder au site

    Bonjour.
    Je souhaite mettre en ligne un site de ventes privées en utilisant Joomla + Virtuemart (je ne suis pas figé sur l'outil, mais c'est le seul que je connaisse un peu pour l'instant..)
    En fait, pour éviter des frais de communication trop importants, je souhaite d'abord faire ma publicité par Facebook, et distribuer un code d'accés sur ma page facebook, accessible à mes fans.
    Je souhaite donc que seuls mes fans de facebook, munis du code d'accés, puissent se connecter à ma boutique et profiter de mes prix !
    J'ai donc retiré l'accés public de mes pages, mais en fait ce que je voudrais, c'est une page d'accés, qui obligerait à indiquer son code de parrainage et s'inscrire. Seulement ensuite, pouvoir accéder à l'accueil de la boutique.
    Pourriez vous m'indiquer comment obliger l'authentification avant d'acceder à mon site ?
    Merci d'avance !
    Dernière édition par djazz59 à 20/10/2012, 12h49

  • #2
    Re : Obliger l'authentification pour accéder au site

    Bonjour. 65 lectures et pas de réponse. Je vois que ce sujet est délicat
    Je suis sur qu'un expert Joomla va pouvoir m'apporter son aide , n'est ce pas ? sniff... lol
    En fait j'ai un peu avancé dans ma recherche, et j'ai l'impression que Community Builder serait une première piste intéressante.
    Or, quel outil me permettrait de surpasser la page d'accueil ?
    Dernière édition par djazz59 à 22/10/2012, 09h44

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X