Ari docs viewer ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ari docs viewer ?

    bonjour à tous.
    je débute avec joomla, j'ai commencé à faire quelques manipulations, mais avant de poursuivre j'aimerais être sur de la faisabilité de mon projet, que voici: je souhaite réaliser un site à but pédagogique, il s'ajit en fait d'un cours de musique. mon soucie est que je dispose de nombreux fichiers pdf que j'aimerais utiliser directement pour construire les pages du site, et non pas simplement accessibles par des liens . pensez vous que cela soit possible avec l'extension ari docs viewer? ou peut être existe t'il un meilleur moyen?
    je compte sur vos lumière, et vous remercie par avance

  • #2
    Re : Ari docs viewer ?

    ari docs viewer sert a aficcher le contenu dun fichier directement dans une visionneuse. Teste en local et voit si l affichage teconvient

    Commentaire


    • #3
      Re : Ari docs viewer ?

      ok lefabdu51, merci pour cette réponse.
      je comprend le principe d'aridocs viewer, j'aimerais simplement savoir si cela est la meilleure solution, je m'interroge notamment sur la visibilité d'un site construit quasi uniquement avec ce système de visionneuse, je veux dire par rapport au référencement. je suis bien obligé de créer des articles dans des pages..., or, je n'ai que des pdf pour cela. je ne peux dissocier les textes de mes pdf pour les réécrire dans des articles.
      j'espere que vous me comprenez...
      Dernière édition par simplygroove à 12/11/2012, 15h35

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X