GoogleMap sur site Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • GoogleMap sur site Joomla

    Bonjour à tous.

    Mon problème est simple, je souhaiterais mettre une carte googlemap et utiliser quelques morceaux de son api javascript v3.

    Pour commencé, j'ai tester le plugin googlemap que j'ai pu trouver sur ce site mais malheureusement, il ne convient pas à mon application, plutôt que de le bricoler, je souhaitais réaliser mon propre module.

    J'ai donc suivi le tutorial de réalisation d'un module "helloworld" pour voir comment cela fonctionnait. A la fin du totu, j'ai tenté quelque bidouilles sur le front end. A la place d'afficher un texte, j'ai tenté l'affichage d'une map en recopiant le code du tuto de googlemap https://developers.google.com/maps/d...tutorial?hl=fr . Sur un site non joomla, j'ai déjà réussi à le faire fonctionner mais là biensur, cela aurait été trop simple et donc, ça ne fonctionne pas...

    Avec ce code, le lien principal pour de la carto semble être bien appelé car j'ai une boite de dialogue qui s'affiche si je rentre une mauvaise clé. En rentrant la bonne clé, je n'ai aucune erreur nulle par mais je n'ai qu'une belle page blanche...

    A première vue, je pense que le soucis vient de l'appel à la fonction initialize(), mais j'avoue que le tout est un poil obscure pour moi...

    Quelqu'un aurait-il des pistes pour :
    - Prendre le problème par le bon bout.
    - M'indiquer s'il existe un moyen de debugger et voir ce qu'il se passe ?
    - M'indiquer s'il a déjà réussi à faire quelque chose de similaire.

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.

    Bien cordialement.
    Dernière édition par Ju_56 à 10/11/2012, 17h14

  • #2
    Re : GoogleMap sur site Joomla

    Y a-t-il un rapport avec AllEvents ou t'es-tu trompé de section pour poser ta question ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : GoogleMap sur site Joomla

      Bonjour,

      J'ai effectivement fais une erreur dans la localisation du topic... désolé. Si quelq'un pouvait le déplacer... merci par avance !

      Commentaire


      • #4
        Re : GoogleMap sur site Joomla

        [modo]Sujet déplacé en J!2.5 Extensions tierces[/modo]
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : GoogleMap sur site Joomla

          Bonjour,

          Il existe de très nombreuses extension pour Maps sur le JED http://extensions.joomla.org/search?q=google+map Je suis certain que la solution au problème s'y trouve
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X