Impossible d'uploader une photo avec CB Gallery Profil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible d'uploader une photo avec CB Gallery Profil

    Bonjour, merci de ta réponse.

    1. tmp est en 777 ainsi que tous ses sous-dossiers.
    2. Problème général de configuration de ton Joomla! ou du site lui-même. Peux-tu être plus précis ? Joomla!, à quel niveau ? Le site lui-même, php.ini, configuration.php, .htaccess, l'hébergeur ?

    Je vais checker les droits. Sinon quand j'essaye d'enregistrer une configuration sur hwdmediashare j'ai "L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Le champ asset_id n'a pas pu être mis à jour". J'ai aussi un problème récurrent du style "JUser: :_load: Unable to load user with ID: 42", enfin sa version française.

    Ce qui est bizarre c'est que l'upload de portrait a déjà marché en front-end j'en suis sûr.

    Une précision j'utilise Admintool d'Akeeba.

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible d'uploader une photo avec CB Gallery Profil

      Envoyé par connectedrobots Voir le message
      1. tmp est en 777 ainsi que tous ses sous-dossiers.
      C'est une manie de passer en 777 des choses sans réfléchir, et surtout sans regarder les documentations d el'hébergeur. Sur les hébergements assurant une certaine sécurité, 777 est totalement interdit et provoque souvent des erreurs fatales.

      Envoyé par connectedrobots Voir le message
      2. Problème général de configuration de ton Joomla! ou du site lui-même. Peux-tu être plus précis ? Joomla!, à quel niveau ? Le site lui-même, php.ini, configuration.php, .htaccess, l'hébergeur ?
      ça peut être n'importe quoi à l'intérieur de toutes ces possibilités. Sauf à utiliser une voyante vraiment plus qu'extra lucide, on ne risque pas de deviner

      Envoyé par connectedrobots Voir le message
      Sinon quand j'essaye d'enregistrer une configuration sur hwdmediashare j'ai "L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Le champ asset_id n'a pas pu être mis à jour". J'ai aussi un problème récurrent du style "JUser: :_load: Unable to load user with ID: 42", enfin sa version française.
      Tu as manifestement des éléments appartenant à un user avec un ID 42 qui n'existe pas sur ton site, cette erreur se produisant parfois si tu charges les exemples avant d'avoir configuré hwdMedia.
      Regardes avec phpMyAdmin l'ID du super administrateur, puis dans toutes les tables #__hwdms*, remplaces les occurrences de created_user_id qui sont à 42 par l'id de ton super admin.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X