Plugin auto-link automatique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plugin auto-link automatique

    Bonjour, je suis à la recherche d' une extension auto-link pour un maillage interne de mon site. Je n'est trouvé que des extension qui propose de creer ses mots clés et de les rediriger. Je voudrais que se soit automatique..compatible : joomla!2.5. En connaissez-vous? Merci

  • #2
    Re : Plugin auto-link automatique

    Salut à toi. Un petit bricolage interne consisterait à créer un module articles aléatoires et le faire apparaître sur chaque page...
    Des régimes existent aussi pour grossir quand on est maigrichon. http://www.vieactuelle.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin auto-link automatique

      Merci adamna, je crois que je me suis mal exprimé, ce que souhaite c'est une extension auto-link par mots clé ..

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin auto-link automatique

        Bonjour,

        Peut-être que Aixeena Taxonomy pourrrait convenir http://extensions.joomla.org/extensi...a-clouds/20002
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Plugin auto-link automatique

          Merci jisse03, quand je traduit, il est marqué :
          Entrez les tags ou mots-clés dans les articles metaKey sur le terrain.
          Apriori c'est pas automatique..mais peut être que je me trompe..Connais tu cette extension?
          Il me faudrait simplement une extension qui relis les articles entre eux lorsque qu' un mot ou une phrase est déjà présent sur le site..
          Ce sont les mots clés qui me manque pour ma recherche, car sa doit forcement exister une extension pareil

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X