Utilisation d'un trigger dans un "event function setting" d'un slideshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisation d'un trigger dans un "event function setting" d'un slideshow

    Bonjour,
    J'utilise un slider qui à priori me donne une possibilité de déclehcer une action.
    Dans la page des "settings", j'ai une section "event function setting" où dans la case "slideshowend", il est dit : triggers after all slides have been shown" avec : (({}
    Je souhaite déclencher une action d'aller ouvrir une nouvelle page, donc une URL dès que le slideshow est terminé.
    Comment programmer à cet endroit pour avoir le résultat escompté.
    Bien cordialement,
    Alain
    Alain
    Joomla 3 + Template Gantry

  • #2
    Re : Utilisation d'un trigger dans un "event function setting" d'un slideshow

    Bonjour,

    Avec aussi peu d'information sur l'extension slideshow utilisée, la seule piste fiable qu'on puisse avoir est "lire la doc ou le forum du développeur".

    Pour des réponses précises, penser à donner au moins le lien vers le téléchargement de l'extension en question...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation d'un trigger dans un "event function setting" d'un slideshow

      Bonjour,
      Il s'agit de UNITE NIVO SLIDER de CMS, à qui j'ai posé également la même question et je suis en attente aussi de la réponse.
      Ci-dessous le lien demandé :

      Effectivement, j'avais mal documenté ma question.
      Bien cordialement,
      Alain
      Alain
      Joomla 3 + Template Gantry

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisation d'un trigger dans un "event function setting" d'un slideshow

        S'agissant d'un produit commercial, il faut l'acheter pour accéder à la documentation complète et au support. Je n'ai donc pas l'info
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Utilisation d'un trigger dans un "event function setting" d'un slideshow

          Hello,
          Merci pour votre réponse.
          J'ai posé la question au support (CMS ticket) et je suis en attente de la réponse.
          je vais aller jeter un coup d'oeil dans la doc si elle existe car j'ai acheté la licence.
          Bonne journée,
          Bien cordialement,
          Alain
          Alain
          Joomla 3 + Template Gantry

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X