[CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

    Bonjour,

    Je cherche un module qui me permettrait de créer une page pour un jeu/concours. Plusieurs critères doivent entre en compte:
    • L'utilisateur doit encoder ses coordonnées
    • Vérification par l'adresse email que l'utilisateur n'a pas déjà participé
    • Je dois pouvoir récupérer les données des formulaires facilement pour les traiter dans un tableur
    • Certains champs du formulaire ne doivent être accessibles que si le visiteur aura rempli un autre champ


    Pouvez-vous me guider pour trouver le module adapté à cela. C'est assez urgent car le concours devra être mis en ligne le 10 janvier au plus tard.

    Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année

    Stephan

  • #2
    Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

    Bonjour,

    as tu regardé sur le JED ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      as tu regardé sur le JED ?
      Bonjour,

      Oui j'ai déjà regardé mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai regardé le Quie Deluxe mais il faut d'abord l'acheter avant de pouvoir le tester en local. Et s'il ne convient pas à mes attentes, ce sera de l'argent gaspillé.

      Je me suis donc dit que d'autres personnes plus expérimentées que moi pourraient guider mes recherches.

      Je suis prêt à payer pour l'extension mais pas à acheter une extension inutilement.

      Stephan

      Commentaire


      • #4
        Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

        Salut,

        je te recommande BF Quiz, simple d'accès, de nombreuses fonctionnalités, avec un bon support.

        Je l'ai utilisé il y a quelques mois sur un projet conséquent (15000 participations) et aucun problème, tu peux acheter les yeux fermés.



        a+

        Commentaire


        • #5
          Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

          Pour compléter ma demande, si je regarde les fonctionnalités de ARI Quiz, rien ne me dit s'il y a moyen de vérifier si la personne a déjà participé ou pas. Alors peut-être bien que oui ou non mais s je dois payer $75 et me rendre compte que cela ne convient pas, ce n'est pas top.


          Le jeu sera organisé pour gagner 3x un équipement airbag pour motard ce qui représente quand même un budget et certaines personnes pourraient envisager d'essayer de tricher en jouant plusieurs fois

          Commentaire


          • #6
            Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

            Envoyé par kursus Voir le message
            Salut,

            je te recommande BF Quiz, simple d'accès, de nombreuses fonctionnalités, avec un bon support.

            Je l'ai utilisé il y a quelques mois sur un projet conséquent (15000 participations) et aucun problème, tu peux acheter les yeux fermés.



            a+
            J'ai essayé de t'envoyer un message privé pour avoir quelques infos mais vraisemblablement ta boite est pleine.

            Serait-ce possible de me consacrer 2 ou 3 minutes de ton temps pour que je sache si le produit correspond bien à mon attente. Je pourrais t'appeler ou éventuellement communiquer par Skype.

            Stephan

            Commentaire


            • #7
              Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

              je ne me souviens plus si BF Quiz permet de détecter la duplication d'emails, je sais qu'il permet de le faire via l'IP ou les cookies, au pire tu peux le faire directement dans ton fichier xls en repérant les duplicates.

              Commentaire


              • #8
                Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

                Je ne fais pas de support par MP, tu peux continuer à développer ici si tu veux.

                Commentaire


                • #9
                  Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

                  Envoyé par kursus Voir le message
                  je ne me souviens plus si BF Quiz permet de détecter la duplication d'emails, je sais qu'il permet de le faire via l'IP ou les cookies, au pire tu peux le faire directement dans ton fichier xls en repérant les duplicates.
                  Via l'IP ou les coockies, c'est facile de tricher, on déconnecte internet et on se reconnecte et le tour est joué. Pour les cookies, on les efface et, si l'on joue à partir de son Smartphone, cela n'en tient pas compte
                  Effacer dans le XLS, c'est faisable mais cela demande des manipulations.

                  La doc du produit est tellement pauvre que je n'aurai la réponse qu'en essayant

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

                    La question que je voulais poser était simple, aurais-tu la possibilité de mettre en ligne un environnement test de joomla avec cette extension que je puisse la tester ou, éventuellement, me procurer l'extension que

                    - j'effacerai si elle ne me convient pas
                    - j'achèterai si elle me convient


                    Stephan

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

                      On pourra rétorquer qu'il est également possible de contourner la vérification par email, en utilisant plusieurs adresses...

                      La seule manip vraiment sûre est la vérification manuelle, et effectivement ça demande une manipulation (pas très longue ni très compliquée). Ainsi tu pourra même le faire via l'adresse postale par exemple.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

                        aurais-tu la possibilité de mettre en ligne un environnement test de joomla avec cette extension
                        Non ca va être compliqué, par contre tu peux télécharger une version d'évaluation en remplissant le formumaire à droite sur cette page :

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

                          je viens de voir que sur le site de l'éditeur du QUiz+, il y a moyen d'avoir une version trial
                          JE l'ai demandée, je pourrai faire mes tests.

                          Merci pour la piste, en espérant qu'il conviendra à mes attentes

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

                            Envoyé par kursus Voir le message
                            Salut,

                            je te recommande BF Quiz, simple d'accès, de nombreuses fonctionnalités, avec un bon support.

                            Je l'ai utilisé il y a quelques mois sur un projet conséquent (15000 participations) et aucun problème, tu peux acheter les yeux fermés.



                            a+
                            Bonjour,

                            Au niveau du support, c'est moyen. J'ai un problème avec les champs obligatoires et je n'obtiens pas de réponse correcte.

                            D'autre part, je souhaiterais savoir s'il y a moyen d'avoir des questions qui n'apparaissent que si l'on a répondu à une question précédente et là non plus je n'obtiens pas de réponse du support.

                            J'hésite vraiment à l'acheter à cause de ce manque de réactivité du support.

                            Mais, pour l'instant, je n'ai pas d'autres solutions en vue

                            Aurais-tu la possibilité de m'aider?

                            Joyeux Noël,

                            Stephan

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

                              Bonjour,

                              Vouloir un support réactif en période de Noël, alors que dans pas mal d epays, les supports travaillent au ralenti, du fait de vacances, il ne faut pas juger sur ces dates là...

                              Certaines entreprises américaines envoient même un email à tous leurs abonnés les informant que leur centre support est fermé du 20 décembre au 3 ou 5 janvier...
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X