Musique et video

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Musique et video

    Bonjour, afin de réaliser un site sur les années 80, je recherche une extension permettant de mettre des musiques et video (support yootube, etc.. ou autre) afin de partager ces années (de ma jeunesse ) qui me tiennent à coeur.
    si un template aussi existe, je n'ai pas le temps, je voudrai lancer ce site avant le nouvel an.
    Merci pour votre aide et si vous sauhaitez y participer, n'hésitez pas a me contacter.
    Seb

  • #2
    Re : Musique et video

    Bonsoir,

    Sans aucune hésitation Hwdmediashare. Pour les templates voir sur bestofjoomla par exemple.

    je voudrai lancer ce site avant le nouvel an.
    Là à moins de monter une équipe conséquente et avec les fêtes de fin d'année cela risque d'être cours.

    Commentaire


    • #3
      Re : Musique et video

      Merci, je vais mettre les bouchées doubles.....
      Dernière édition par groomy à 23/12/2012, 10h25

      Commentaire


      • #4
        Re : Musique et video

        Bonjour,

        +1 avec zepelin57, hwdMediaShare est à la fois le plus complet des systèmes du genre et le plus agréable à utiliser, que ce soit sous J!2.5 ou 3.0.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Musique et video

          En fait je voudrais proposer que des liens style yootube etc... A cause des droits d'auteurs et du poids des videos et audio. Il y aurai pas un truc plus simple ? et moins onéreux J'ai vu c'est pas mal comme composant, en plus il peut se coupler a jomsocial ou CB mais là ca risque de devenir une usine a gaz, le but est simple, créer de catégories, sous catégories y mettre videos, audio avec un petit article et surtout proposer au membre d'en poster pour étoffer la base..
          Voila, merci ... et bonnes fêtes..

          Commentaire


          • #6
            Re : Musique et video

            hwdMedoa peut parfaitement embraquer du YouTube, Vimeo, rtmp, etc, il y a une multitude de plugins pour services tiers.

            Recherches là dedans, mais aucun autre n'est aussi complet, ni aussi simple pour permettre aux utilisateurs de soumettre des médias.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X