Chèque cadeau

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Chèque cadeau

    Bonjour,
    je cherche une extension pour gerer des cheques cadeaux, car ;
    - proposer plusieurs propositions de cadeaux en provenance de plusieurs fournisseurs
    - inscrire les infos ( noms, texte, noms des personnes qui offrent le cheque) sur le cheque
    - générer PDF avec les infos ( noms, texte, noms des personnes qui offrent le cheque) reprise sur le PDF
    - le paiement peux se faire par virement car il y a plusieurs bénéficiaires différents

    merci d'avance car je rame
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Chèque cadeau

    Bonjour.
    J'ai mis en place un système de chèque cadeau pour un photographe mais je n'ai rien trouvé qui pouvait traiter la créa de a à z.
    J'ai donc créé le PDF avec une zone formulaire à remplir (dans reader) par ce photographe.
    J'ai mis en place plusieurs étapes :
    Mise en ligne de l'offre avec un lien vers Paypal pour le paiement (fixe mais on peut paramétrer différentes sommes), un retour sur le site après le paiement vers un formulaire à remplir par l'acheteur.
    Après validation, le photographe reçoit un mail avec les informations renseignées par le client.
    Il ne lui reste qu'à remplir le formulaire "Chèque cadeau", l'imprimer et l'expédier par voie postale au client.
    Un envoi par email est possible mais risqué pour les éventuelles impressions multiples.

    Si tu trouves une option pour gérer le tout en sécurité, je suis intéressé !
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X