probleme avec mobile joomla et rocksprocket

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme avec mobile joomla et rocksprocket

    bonjour a tous,

    j'utilise rocksprocket pour afficher une liste d'articles sur un site ou j'utilise également le framework de templates Gantry.
    Lorsque je visualise le site sur un PC, quelque soit le navigateur, tout se passe bien, mon problème survenant lorsque je tente de visualiser le site sur un mobile iphone =/

    Dans ce cas spécifique, sur l'iphone 4S, tout ce que j'obtiens c'est une liste, jusque là, rien d'anormal, mais lorsque je passe mon doigt sur les éléments de la dite liste de manière à "dérouler" l'élément, lorsque je vais trop vite (c'est à dire que je passe moins de 5 secondes sur l'élément), l'élément ne se déroule pas, et pire, lorsque je clique sur un autre élément de ma liste, c'est l'élément précédent qui se déroule,...et au bout de 3 "clics", plus rien ne bouge !

    J'utilise Mobile Joomla pour le passage de mon template de base au template iphone.

    Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème sur un site, je serais très intéressé par toutes les astuces disponibles, d'autant plus que si ce bug est présent sur l'iphone, il ne l'est pas lorsque je tente de debugger mon site avec le module "user agent switcher" de firefox :$

    merci d'avance

  • #2
    Re : probleme avec mobile joomla et rocksprocket

    je serais toi j'utiliserais un slider plus léger que rocksproket
    tu as bt_content_slider par exemple pour les mobiles
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X