Choix d'un extension de présentations d'événements ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Choix d'un extension de présentations d'événements ?

    Bonjour
    je suis à la recherche d'un module qui permette une présentation par liste "agrémentée par quelques images sympa et un descriptif" associée à une date ;
    en fait, c'est pour présenter des dates de concerts d'un ensemble vocal
    Tout ce que j'ai trouvé, maintenant, ce sont des modules agenda qui ont bcp travaillé la présentation des agendas mensuels par exemple mais qui ont laissé de coté les besoins plus ciblés par liste; en effet, si on a 4 ou 5 événements par an, on ne peut pas faire apparaitre un calendrier mensuel qui sera vide 2 mois sur 3.
    J'ai par exemple essayé d'utiliser Allevents mais je me suis cassé le nez sur la personnalisation des événements par liste
    Dans mon cas, il est difficile de trouver un module qui ait un aspect sympa et configurable, qui puisse gérer des catégories et des dates
    Je lance cette bouteille à la mer en espérant que ce forum me permettra de trouver chaussure à mon pied !...
    Merci d'avance
    Dernière édition par jclm73 à 13/01/2013, 10h59 Raison: J'ai trouvé, semble-t-il l'extension cherchée
    jclm73

  • #2
    Re : Choix d'un extension de présentations d'événements ?

    Je me fais (moi-même !!!) la réponse; je crois que j'ai trouvé chaussure à mon pied (encore qu'il faille que j'adapte un peu la chaussure ....)
    j'ai trouvé JEvents que je suis en train d'expérimenter
    je mets donc le sujet en réglé !
    jclm73

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X