Mise à jour Easy Blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise à jour Easy Blog

    Bonjour,

    Je viens de voir sur mon interface d'administration qu'EasyBlog me propose de mettre à jour ma version 3.6.13546 vers 3.7.13964... J'ai plusieurs questions à ce sujet avant d'exécuter cette mise à jour :

    1. J'ai un certain nombre de fichiers pour lesquels j'ai installé les traductions françaises. Est-ce qu'en faisant cette mise à jour je vais les perdre et me retrouver avec toute une interface EasyBlog en anglais ? Si oui, comment puis-je récupérer des versions françaises.

    2. Est-ce que la traduction française est finie et si oui où puis-je la récupérer ? Peut-elle s'appliquer à la version 3.7. ?

    3. Cette nouvelle version est affichée compatible Joomla 2.5 et 3.0 mais le nom de fichier est "com_easyblog_community_3.7.13964_paid_j3.0.zip" ! Est-elle vraiment compatible avec la version 2.5 de Joomla, version que j'utilise ?

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Ecossas

  • #2
    Re : Mise à jour Easy Blog

    Salut,

    Avant toute opération de ce type, une petite sauvegarde (avec Akeeba) s'impose.

    1- A priori tu vas pouvoir conserver tes fichiers, si une traduction plus récente n'est pas disponible.

    2- Voir sur le site de l'éditeur.

    3- A priori oui.

    a+

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour Easy Blog

      Cher Kursus,

      Merci pour ta réponse. Je peux effectivement conserver mes fichiers mais je crains qu'ils ne soient plus en correspondance...
      2- Voir sur le site de l'éditeur.
      Il me semble qu'il y avait une traduction complète du pack EasyBlog en cours par Jisse03. Je ne sais pas où elle en est mais je ne l'ai pas trouvée sur son site ?
      @+

      Envoyé par kursus Voir le message
      Salut,

      Avant toute opération de ce type, une petite sauvegarde (avec Akeeba) s'impose.

      1- A priori tu vas pouvoir conserver tes fichiers, si une traduction plus récente n'est pas disponible.

      2- Voir sur le site de l'éditeur.

      3- A priori oui.

      a+

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X