Je ne parviens pas à personnaliser Tabber

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Je ne parviens pas à personnaliser Tabber

    Bonjour,

    J'utilise Tabber sur cette page web : http://micheltroya.fr/arthurmetz/index.php/la-maison-du-vigneron/un-peu-d-histoire.

    J'aimerais créer un style personnaliser sur Tabber et j'ai bien lu le guide du site nonumber : http://www.nonumber.nl/extensions/ta...uide#4_Styling. Mais ça ne fonctionne pas, j'ai du mal m'y prendre.

    Je débute sur Joomla et ne connais pas grand chose au CSS.

    J'utilise la version 2.5 de Joomla et mon template est Panacea.

    Voilà comment j'ai procédé :
    1- j'ai retrouvé le fichier style.css sur mon disque dur (et non sur le serveur qui héberge mon site) qui a été installé avec l'extension Tabber et j'ai créé mon style perso (que j'ai appelé "jura"). ça donne ça :
    /* Style: jura */
    /* Tabs: Normal state */
    div.tabber_nav li.tabber_tab.jura a {
    background-color: #C89298;
    }

    /* Tabs: Hover state */
    div.tabber_nav li.tabber_tab.jura a:hover {
    background-color: #C84B59;
    }

    /* Tabs: Active state */
    div.tabber_nav li.tabber_tab.active.jura a,
    div.tabber_nav li.tabber_tab.active.jura a:hover {
    background-color: #ca041a;
    }

    /* Content area */
    div.tabber_content.jura {
    background-color: #C89298;
    }

    2- j'ai enregistré le fichier
    3- sur mon serveur je suis allé dans /templates/rt_panacea/css
    4- comme il n'y avait aucun dossier Tabber, j'en ai créé un et j'ai donc enregistré mon fichier style.css dans /templates/rt_panacea/css/tabber (fallait il vraiment que je crée ce dossier ? ou fallait il remplacer un fichier style.css ailleurs, mais dans ce cas je n'ai pas sur trouver où).
    5- je suis retourné sur Joomla, dans la rédaction de mon article j'ai écrit {tab=19xx : début|jura}
    6- j'ai sauvegardé l'article et j'ai raffraichi la page de mon site web mais rien ne change.


    Voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possible pour que quelqu'un puisse me dire où je me suis planté.

  • #2
    Re : Je ne parviens pas à personnaliser Tabber

    Salut
    je suis désolé je ne suis pas là pour répondre à ta question, mais je voulais juste te poser une question.
    Je suis sur joomla 2.5.9 et j'ai cherché sur le net le template panacea compatible j'en ai télécharger un, mais cela ne fonctionne pas cela m'affiche ( Unable to find Gantry library. Please make sure you have it installed.) j'ai chercher sur le web et la plus part des gens me dise qu'il faut changer de template, alors peut être j'ai téléchergé une mauvaise version je sais pas mais j'ai vu ton site donc je crois que c'est possible.....
    j'aimerais savoir, si possible, ou est ce que tu as télécharger le tien est ce que c'est gratuit ou bien payant

    Merci de ton attention

    Cordialement Kaiupuku

    Commentaire


    • #3
      Re : Je ne parviens pas à personnaliser Tabber

      Bonsoir,

      j'ai cherché sur le net le template panacea compatible j'en ai télécharger un..
      Volé tu veux dire, ce template s'achète chez Rockettheme, donc si tu veux qu'il fonctionne sort ta CB ou prend en d'autres en gratuit ce n'est pas ça qui manque.

      Commentaire


      • #4
        Re : Je ne parviens pas à personnaliser Tabber

        OK merci zepelin57
        non je ne pensais pas a le voler si il faut payer pas de problème mais comme il est sortie il y a un bon moment déjà je pensais qu'il pouvait être gratuit déjà voila
        en tout cas merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X