Impossible installer extensions apres migration local vers distant tmp/log en LS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible installer extensions apres migration local vers distant tmp/log en LS

    Bonjour tout c'ets bien passé pr ma migration manuelle de local en distant sauf que le dossier /tmp/ et /log est en lecture seul pourtant filezilla m'indique bien 755 comme droits d'ecriture comprend pas

    je suis chez lws j'ai utilisé moov joomla

    du coup à l'installation des extension j'ai ce message d'erreur :

    JFolder::create: Boucle infinie détectée
    Attention : impossible de déplacer le fichier.

    ici :



    il est indiqué de passer " safe_mode du PHP.IN" à on dans les parametres php (elle est bien sur of actuellement) mais comment je fais ça ?

    merci


    edit :

    chez mon hebergeur le safe mode php est bine activé
    Dernière édition par oix02 à 22/01/2013, 23h42

  • #2
    Re : Impossible installer extensions apres migration local vers distant tmp/log en L

    Bonsoir,

    il est indiqué de passer " safe_mode du PHP.IN" à on dans les parametres php (elle est bien sur of actuellement) mais comment je fais ça ?
    Voir avec les faq de cet hébergeur... capricieux.

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible installer extensions apres migration local vers distant tmp/log en L

      Au cout imbattable cependant ceci dit j'espere bien que je n'aurai pas trop de soucis puisque c'ets tout de même un herbergement pro et vendu totalement compatible joomla (d'ailleurs y'a un auto installer que je n'ai pas utilisé mais bon !)

      j'ai d'ailleurs faillis créer un sujet mais par soucis de rapidité j'ai zappé au sujet de free.

      C'était au sujet de free ça tourne ou pas en bidouillant avec joomla 2.5 ? parcequ'ici on m'a dis que non, or sur le web un peu j'ai lu l'inverse en bidouillant soit mais sans non plus i passer des mois j'suis tombé par hasard sur un paquet de monde qui utilise free et une fois les reglages terminé sans problème.

      Non parcque c'ets rare les "herbergement" gratuit donc autant en profiter si ça marche

      si c'est vrais je comprend pas pourquoi beaucoup nous explique l'inverse que c'est imposible etc..

      enfin c'est pas le sujet mais je voulai en parler, merci pour l'info je suppose que tu parle de la faq de lws, j'espere que je resoudrai la chose sans trop de prise de tete pour avoir payé ça serai

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible installer extensions apres migration local vers distant tmp/log en L

        euh la seul faq (TRES somaire au demeurant) ne cause pas de php :

        Serveur,VPS,module_de_paiement_par_CB,atos,hébergement,multi-domaines,Ip_fixe,SSL


        j'ai trouvé ça sur le sujet ça indique juste les limittations et confirme que le safe mode est activé par defaut :





        bref je ne suis pas avancé..

        je peux pas installer une extension via filezilla en placant mes les fichiers de l'extension moi même sur le serveur distant ? parcque j'suis embetté j'vient de mettre le site en ligne j'aimerai mettre un extension pour les stats...

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible installer extensions apres migration local vers distant tmp/log en L

          Réglé grace au fichiers zip indiqué ici :



          en fait moovjmla me trouvait le même dossier tmp et log

          j'avais changé cra je ne voyais pas le dossier /httdoc à la racine du ftp :s

          avec ces bons chemins indqués par ces deux moyesn les dossiers (vine que je ne les vois pas via filezilla) sont bien inscriptibles et je peux installer des extenssions

          donc pour les utilisateur de LWS les chemins à indiquer dans le configuration.php des dossiers tmp et log sont bien

          $log_path = '/htdocs/log';
          $tmp_path = '/htdocs/tmp';

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X