Sondage avec inscription des utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Sondage avec inscription des utilisateurs

    Slt

    Nous voudrions mettre en place un jeux interactif avec des questions ayant pour reponse des oui/non ou 3-4 reponses a choisirs. Mais il faut que les gens soit inscrit, car il y a quelque chose a gagner (autocollant, badges). J'ai

    Je pourrais utiliser quel composant (gratuit) qui serait lie a l'inscription des utilisateurs ? j'ai trouve des composant, mais c'est juste pour un sondage sans aucune inscription.

    Merci d'avance.

    Joomla 2.5.8

  • #2
    Re : Sondage avec inscription des utilisateurs

    Le fait d'être inscrit ou non n'a rien à voir avec les composants : quel que soit le composant utilisé tu dois pouvoir en réserver l'usage aux seuls inscrits (donc connectés).
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Sondage avec inscription des utilisateurs

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      quel que soit le composant utilisé tu dois pouvoir en réserver l'usage aux seuls inscrits (donc connectés).
      oui ca je le sais, mais en fait je voyais un truc dans le style d'un forum. On se connecte et on peux participer. Et on a un forum. En fait j'avais la solution sous les yeux

      Donc on va tout simplement utiliser notre forum. Je vais creer une partie jeux et voila.

      Merci pour ta reponse.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X