Communication entre application mobile et composant Adsmanger

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Communication entre application mobile et composant Adsmanger

    Bonjour,

    Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je suis mené a développer une application mobile sous iOS et un système web avec une base de données centralisé, j'ai bien choisi Joomla pour le système web à l'aide de composants Adsmanger pour la gestion des petites annonces, la problème maintenait comment faire la communication entre l'application mobile et web, par exemple lorsque je vais poster une nouvelle annonce depuis l'application mobile , il est ou le fichier qui vas recevoir ces données pour les traiter, je sais que je doit développer des web services pour recevoir ces données mais la problème c'est que je veut pas développer ces web services de zéro ! en éliminant le système Joomla et en communicant avec la base directement, comme ça je vais perdre tous les fonctionnalité de composant AdsManger puisque le système de publication et gestion d’annonce existe déjà, donc il suffit de appeler ces fonctionnalité depuis l'application mobile et les système qui existe déjà il va traiter les données sans problème mais comment faire cette communication entre l'application web et le système de composant adsmanager, par exemple dans la formulaire pour poster une annonce l’attribut "action" est “index.php?option=com_adsmanager&task=save” il est ou ce fichier ? et comment lui envoyer les données non pas depuis le formulaire web mais depuis l'application mobile, et comment éviter la vérification de authentification lorsque la requête est depuis l'application mobile puisque il existe pas une session dans cette cas !
    s'il vous plait n’hésiter pas a m'aider et merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X