extension GMAO gestion des demandes d'intervention des utilisateurs

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• extension GMAO gestion des demandes d'intervention des utilisateurs

bonjour tout le monde,
    j'ai créé un site sur Joomla 1.5 que je viens de refaire en 2.5 hébergé localement sur mon réseau. J'aimerai y rajouter un module qui me permettrait la gestion des demandes d'interventions informatiques et/ou des services techniques avec éventuellement une module qui pourrait me faire des stats ou générer un rapport.
    qui pourrait me renseigner ?
    Bref, je suis preneur de toute proposition.

merci

Re : extension GMAO gestion des demandes d'intervention des utilisateurs

Ce n'est pas ce qui manque sur le JED. Principalement des extensions payantes, mais c'est assez normal pour des extensions aussi complexes.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

merci beaucoup !

Commentaire

Bonjour,
        je travaille actuellement sur un projet avec le logiciel de GMAO optimaint et je dois créer un indicateur: "taux de disponibilité" des machines. J'ai pu créer l'indicateur en question mais j'arrive pas à faire le paramétrage de l'outil de sorte à ce qu'il fasse le calcul du taux de disponibilité de façon automatique. Merci pour vos réponses.

Commentaire

Et il y a un rapport avec Joomla ?
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X