Choix des extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Choix des extensions

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de plusieurs extensions Joomla 2.5 pour répondre à mon besoin de créer un site communautaire avec un blog, agrédateur de flux RSS, un forum, une base de connaissance et un bug tracker/ feedback.

    Rentrons dans le détails :
    - Blog : pour faire des articles, avec un fonctionnement classique, classer par catégorie, tag, etc... Solution actuelle : extension de base intégré à Joomla
    - Agrédateur RSS : mon besoin est de récupérer le contenu es articles provenant de blogs externes. Le besoin particulier est de filtrer le contenu qui s'affichera sur mon blog par mots clé. En affichant seulement les articles contenant un ou plusieurs mots clé prédéfini dans l'administration.
    - Forum : au début je partais sur du PhpBB, mais je pense m'orienter sur kunena. Côté besoin je désire un forum classique avec la possibilité de taguer le titre d'un post (résolu, problème, aide, etc...) et pour simplifier les choses vus des utilisateurs, je désire un éditeur wysiwyg comme sur ce forum par exemple. Votre retour d'expérience vis-à-vis de ce besoin ?
    - Feedback : je me suis orienté sur la solution " feedback factory". Qui n'est pas traduit en Français. Une personne a déjà faite la traduction ?
    - Base de connaissance : le plus dur à trouver... Je recherche une extension permettant, à des membres d'un groupe de contribuer du contenu dans cette base de connaissance en frontend. Avec un éditeur wysiwyg, et la possibilité d'insérer du texte ( comme c'est banale) et des images. Un versonning intégré pour garder un historique de tout les changements dans le contenu d'une page. Comme vous l'avez compris, un fonctionnement Wiki avec un éditeur wysiwyg. Je n'ai pas encore trouvé l'extension miracle... Un CCK ? Lequel?

    Et pour finir, pour rendre les choses moins simple, je désire une intégration complète à Joomla avec une seule identification pour tout le site.

    Habituellement, je m'en sors seul en effectuant seulement des recherches, mais là, j'ai besoin de votre retour d'expérience.

    Merci
    Cordialement,

  • #2
    Re : Choix des extensions

    Bonsoir,

    Tu trouveras tout ce qui faut sur le JED.

    Pour le blog il y EasyBlog, le Forum: Kunena, pour le reste un CCK oui, le plus simple à prendre en main est Zoo, après il y a K2. Le plus complet et complexe est SeBlob.

    Le tout accouplé avec Community Builder.

    Commentaire


    • #3
      Re : Choix des extensions

      Easyblog : dois-je comprendre qu'il est capable de filtrer, par mot clé, le contenu qui sera importé par l'agrédateur de flux RSS. Et ce, sans utiliser agrédateur comme : FeedGator ?

      CCK : tu confirmes donc qu'il est possible de rendre l'édition d'un contenu en frontend, qu'un versonning est proposé, et ce, avec des droits attribués à quelques membres ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X