Supprimer la cliquabilité d'un bouton de ARI Ext Menu

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Supprimer la cliquabilité d'un bouton de ARI Ext Menu

Bonjour comme je ne souhaite pas faire de bêtises je m'adresse à vous afin de savoir comment je pourrais désactiver la cliquabilité du bouton des thèmes de mon menu, étant donné qu'il renvoie une page vide et que je ne souhaite rien mettre comme contenu à l'intérieur je souhaiterais pouvoir désactiver la fonction de clic
    Je vous montre un screenshot de mon menu ci dessous, je tiens juste à désactivé le clic des thèmes uniquement, les producteurs doivent rester cliquable
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : faq_menu.png 
Affichages : 1 
Taille : 3,3 Ko 
ID : 1816902

Je vous remercie d'avance

Re : Supprimer la cliquabilité d'un bouton de ARI Ext Menu

Il y a deux solutions à tester (car je ne sais pas si ce gestionnaire de menu les accepte, ne l'utilisant pas moi-même), c'est utiliser soit un séparateur, soit un lien de type url externe, l'adresse étant "#".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : Supprimer la cliquabilité d'un bouton de ARI Ext Menu

Merci pour votre réponse je vais essayer cela tout de suite

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X