mettre JEvents ailleurs que dans un menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mettre JEvents ailleurs que dans un menu

    Bonjour,

    Je viens d'installer JEvents.
    Il semble que le seul moyen d'accéder au calendrier créé soit de l'associer à un nouveau menu.

    Ce que j'ai fait.

    Mais cela ne m'intéresse pas, je voudrais qu'il soit "dans un élément" et non dans un "menu".

    Dans mon article, j'ai fait un lien vers ce menu. Ok, ça fonctionne mais ce n'est pas ce que je souhaite.
    J'ai donc mis mon menu en "non publié", et là, bien sur, le lien affiche une énorme erreur php.

    Donc, pour résumer, y-a-t'il un moyen d'intégrer un calendrier JEvents dans un article (ou module) et pas dans un menu ?

    Merci à vous. (Joomla 2.5)

  • #2
    Re : mettre JEvents ailleurs que dans un menu

    Il existe des modules pour Jevents : mini-calendrier et futurs événements, entre autres (je ne le connais pas à fond...).
    Mais si tu veux intégrer un lien vers un événement dans le calendrier, il te faudra l'adresse exacte de cet événement, que tu ne pourras obtenir, il me semble, que depuis le calendrier.
    Ton élément de menu, place-le (et publie-le) dans un menu qu'aucun module n'affichera : tu n'auras donc aucun lien visible dans les menus du site, mais ce lien caché étant actif, tu n'auras plus d'erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : mettre JEvents ailleurs que dans un menu

      Merci Robert, je vais tester ça, ça m'a l'air pas mal comme piste.
      Je reviens poster dès que j'aurais fait ça.

      Commentaire


      • #4
        Re : mettre JEvents ailleurs que dans un menu

        Voilà, testé. Ca fonctionne parfaitement.
        Merci Robert.

        Commentaire


        • #5
          Re : mettre JEvents ailleurs que dans un menu

          Je ferme le sujet.

          Commentaire


          • #6
            Re : mettre JEvents ailleurs que dans un menu

            Envoyé par karo Voir le message
            Je ferme le sujet.
            Pour ça, il existe une méthode :

            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : mettre JEvents ailleurs que dans un menu

              Envoyé par lesoutier Voir le message
              Pour ça, il existe une méthode :

              http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=125
              Bin je l'ai fait ! ! ! Pourquoi ce message ? C'est pas très cool non ?

              Commentaire


              • #8
                Re : mettre JEvents ailleurs que dans un menu

                Désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'ai pas vu le post en [RÉGLÉ], c'est pour ça que je me suis permis de te rappeler la marche à suivre.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire


                • #9
                  Re : mettre JEvents ailleurs que dans un menu

                  Bon que je ne t'y reprenne plus hein !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mettre JEvents ailleurs que dans un menu

                    C'est promis ! et je vais copier cent fois "Je n'expliquerai plus comment passer un post en "Réglé" quand c'est déja fait."
                    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                    Confucius

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X