Salut à tous, je souhaite insérer une vidéo de youtube, sur mon site, mais je n'y arrives pas, j'ai cherché sur google, rien du tout... , en faite , je n'arrive pas à installer l'extension ALLVIDEO, ...
j'ai télécharger l'extension, et au moment ou je l'installe à partir du pannel d'administration, j'ai un message d'erreur :
JFTP::login: Unable to login
JFTP: :store : impossible d'utiliser le mode passif
Attention : impossible de déplacer le fichier.
Merci de me proposer quel extension, telecharger, ou cas ou si celui là n'est pas compatible sur la version 2.5.6
et me dire comment l'installer ou cas ou .
autres chose, au niveau de la CONFIGURATION, lorsque j'essaie de modifier quelquechose "Afficher l'auteur : Oui par Non , j'ai un message :
JFTP: :write : impossible d'utiliser le mode passif
Impossible d'enregistrer les données. Erreur: Impossible d'enregistrer le fichier de configuration
j'ai télécharger l'extension, et au moment ou je l'installe à partir du pannel d'administration, j'ai un message d'erreur :
JFTP: :store : impossible d'utiliser le mode passif
Attention : impossible de déplacer le fichier.
Merci de me proposer quel extension, telecharger, ou cas ou si celui là n'est pas compatible sur la version 2.5.6
et me dire comment l'installer ou cas ou .
autres chose, au niveau de la CONFIGURATION, lorsque j'essaie de modifier quelquechose "Afficher l'auteur : Oui par Non , j'ai un message :
JFTP: :write : impossible d'utiliser le mode passif
Impossible d'enregistrer les données. Erreur: Impossible d'enregistrer le fichier de configuration
Commentaire