Komento : message d'erreur apres le clique sur "envoyer"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Komento : message d'erreur apres le clique sur "envoyer"

    Slt

    J'ai un souci avec Komento apres le clique "envoyer", ca provoque un message d'erreur. Plusieurs personnes m'ont signale ce probleme, alors j'ai laisse un commentaire pour tester. Et ca donne ca :

    Status:
    200
    Status Text:
    OK
    Response Text:

    Notice: Undefined index: comment in /homepages/41/d298722641/htdocs/Hegalaldia/components/com_komento/helpers/notification.php on line 38

    Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/41/d298722641/htdocs/Hegalaldia/components/com_komento/helpers/comment.php on line 32

    Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/41/d298722641/htdocs/Hegalaldia/components/com_komento/helpers/notification.php on line 171
    [{"type":"confirmSubscribe","data":[]},{"type":"success","data":[0,"\n\n\n\n\n\n\t\t\n\t\n\t\t\n\t<\/div>\n\t\n\t\n\n\t\t\t\t\n\t\t\t\n\n\t\t\t\n\t\t\t \n\n\t\n\tInvit\u00e9 (Lagun Animaleak (Peio))<\/span>\n\n\t<\/h3>\n\n\t\t\t\n\t\t\t\n\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\ n\t\t\tSignaler<\/a>\n\t<\/span>\n\n\t\t\t\t\n\t\t\t\tPermalien<\/a><\/span>\n\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t<\/span>\n\t\t<\/div>\n\t\t\n\t\t\n\t\t\t<\/i>\n\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\nessai<\/p><\/div>\n\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t \t\t\n\t\t\t<\/span>\n\t\t\t\t\t<\/div>\n\n\t\t\n\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n \n\t\t\n\til y a 1 seconde\t<\/time>\n\t<\/span>\n\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t<\/div>\n\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t \t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\n\t\tPartager<\/span><\/a>\n\n\n\t\t\n\t\t\t\n\t\t\t\t<\/i>\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\tRaccouci URL:<\/span>\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t<\/span>\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\ t\tFacebook<\/a>\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\tTwitter< \/a>\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\tGoogle Plus<\/a>\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t \t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t \t\t\t\t<\/i>\n\t\t\t\t<\/span>\n\t\t\t<\/span>\n\t\t<\/span>\n\t<\/span>\n\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t\n\t\t\tR\u00e9po ndre<\/span><\/a>\n\t\t<\/span>\n\t\t\t\t<\/div>\n\t\t\t\t\t<\/div>\n\t<\/div>\n<\/div>\n<\/li>\n",2]}]
    Je recois quant meme le mail de notification et les commentaires sont quant meme en attente de validation. Et quant je valide le commentaire apparait bien a la suite des autres.

    Merci d'avance pour votre aide.

    - Joomla 2.5.9
    - Komento 1.5.3202
    Dernière édition par Visiteur à 20/02/2013, 16h12

  • #2
    Re : Komento : message d'erreur apres le clique sur &quot;envoyer&quot;

    Merci de lire cet article.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Komento : message d'erreur apres le clique sur &quot;envoyer&quot;

      Merci pour ta reponse et le lien. Mais le lien c'est pour ne pas faire apparaitre le message d'erreur. Ca ne m'aide pas pour la solutionner . Et si le message d'erreur n'etait pas apparu, je n'aurais pu etre averti qu'il y as un probleme.
      Dernière édition par Visiteur à 20/02/2013, 15h25

      Commentaire


      • #4
        Re : Komento : message d'erreur apres le clique sur &quot;envoyer&quot;

        Bonjour,

        ces messages ne sont pas des erreurs mais de simples notices. Il suffit de ne pas les afficher en suivant le lien de lesoutier.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Komento : message d'erreur apres le clique sur &quot;envoyer&quot;

          haaaaaaaa Dsl lesoutier . Merci a vous 2. Je vais voir ca alors.
          Dernière édition par Visiteur à 20/02/2013, 16h11

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X