Warning: require_once - Fatal error: require_once() [function.require] / avatar wall

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Warning: require_once - Fatal error: require_once() [function.require] / avatar wall

    je sais bien que je réécris mon gros soucis mais là ça coince et le titre du sujet n'était pas explicite...

    J'ai installé joomla 3.0 + cb 1.9 + avatar wall pour joomla 3.0

    ça fonctionne très bien, sauf uddeim qui ne s'intègre pas à cb (bizarre)

    Ensuite j'ai acheté cb avatar wall compatible joomla 3.0 et là : erreur sur erreur

    D'abords impossible d'éditer le module dans l'admin, ou plutot il s'affiche de travers, plus d'accents, plus de boutons, et erreur :
    Warning: require_once(/homez.xx/xxxx/www/xxx/administratorDScomponentsDScom_usersDSmodelsDSgrou ps.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.xx/xxxx/www/xxx/modules/mod_jxtc_cbavatarwall/elements/jxtcusergroup.php on line 59

    '/homez.xx/xxxx/www/xxx/administratorDScomponentsDScom_usersDSmodelsDSgrou ps.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.xx/xxxx/www/xxx/modules/mod_jxtc_cbavatarwall/elements/jxtcusergroup.php on line 59



    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : warning.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 24,4 Ko 
ID : 1816933

    j'ai fait une betise ?

    C'est pour l'instant le seul module qui disparait, UDDEIM lui ne s'intègre pas dans cb

    J'en viens à me demander si le extensions dites compatibles, le sont vraiment ?

    avanti

  • #2
    Re : Warning: require_once - Fatal error: require_once() [function.require] / avatar

    Re,

    Bon après 2 jours de recherche j'ai trouvé :

    jxtcusergroup.php on line 59

    A la ligne 59, le code était trop bizarre, je n'y connais pas grand chose mais quand même bizarre

    c'était : require_once (JPATH_ADMINISTRATOR . DS . 'components' . DS . 'com_users' . DS . 'models' . DS . 'groups.php');

    J'ai remplacé par

    require_once JPATH_ADMINISTRATOR. '/components/com_users/models/groups.php';

    Et maintenant, le module s'affiche correctement ! ouf !

    reste à trouver comment le faire apparaitre coté front...

    j'essaie des tas de positions si je puis dire, et même par un lien (menu) mais non, ça ne marche pas...

    Je continue, mais si quelqu'un sait comment le faire apparaitre........................................

    à bientôt

    avanti

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X