Faute de précisions, je pars sur l'idée de largeur d'affichage et non de taille de champs (dans la base), et je pense que c'est une question de template plutôt que de composant.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
J'utilise ce composant sur certains sites (ma faq et mon site pro par exemple), et l'affichage n'est pas si étroit.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Il s'agit bien évidemment de la largeur d'affichage
Un champ, c'est un zone de saisie, avec une taille variable (malheureusement pas le cas avec ce plugin)
Sauf que votre livre d'or est en mode consultation, donc il n'y a aucune zone de saisie ... Je chipote, mais c'est pour coller au plus près de la réalité. Cela correspond plus à des blocs ou des cadres de texte.
Commentaire