Captcha chronoforms : vous avez entré un mauvais code (code toujours mauvais)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Captcha chronoforms : vous avez entré un mauvais code (code toujours mauvais)

Bonjour à tous,

J'ai deux formulaires d'inscription sur mon site, le premier marche très bien, le second n'accepte jamais les codes pour le captcha : sa réponse est toujours : vous avez entré un mauvais code. je suis sous joomla 2.5 avec chronoforms dernière version.

Merci

Re : Captcha chronoforms : vous avez entré un mauvais code (code toujours mauvais)

Comme souvent, ceux qui répondent aux questions sont souvent ceux qui les ont posé.

Le problème, pour moi été généré par le fait que j'avais modifié ma forme puis re-créée ma base de données mais que la base n'avait pas réellement écrasée l'encienne base du même nom (donc n'avait surement pas été re-créer) car je n'avais selectionné que la forme et pas la bdd dans le menu déroulant avant de cliquer sur "create table". Depuis je l'ai fais et cela marche....

Commentaire

Re : Captcha chronoforms : vous avez entré un mauvais code (code toujours mauvais)

Salut Dieudo,

J'ai ce problème.
      Avec chronoform v4 la joomla 2.5.10 la réponse au captcha est toujours considérée comme mauvaise.
      Bien sur je me suis concentré très fort et je suis assez sûr que je le copie bien.
      D'ailleurs ce n'est pas mon premier form chronoform normalement je sais comment ça marche.

Bon là quoi je fasse il me dit que j'ai mal recopié le code. J'ai essayé de mettre en place l'horrible recaptcha à la place et ça me fait la même chose.
      Bizare quand même.

Sur le site de chronoform dans le forum les développeurs ont l'air d'être perplexes et n'apportent pas de solution aux quelques personnes avec le même soucis.

T'as l'air d'avoir trouvé la solution Dieudo mais je comprend pas ce que tu dis.
      A aucun moment je n'ai eu à faire quoi que ce soit avec une base de donnée.

Tu saurais m’aiguiller un peu mieux vers la solution ?
      Je te met le lien vers ma question sur le forum de chroforms ou j'ai plein de captures d'écran et où je détaille très bien le problème :

Se serait super si tu pouvais m'aider,

A bientôt,

François

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X