Configuration module/plug-in Add This ou comment partager du contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Configuration module/plug-in Add This ou comment partager du contenu

    Bonjour à tous,
    J'espère tout d'abord être au bon endroit dans le forum.
    Je joue avec Joomla 2.5 depuis peu (10 jours !) et j'essaye peu à peu de trouver mes marques.

    J'en suis à tenter de partager du contenu sur Face-de-bouc, et autres réseaux sociaux, à l'imprimer, etc.
    Jusqu'à aujourd'hui, j'avais toujours utiliser le code Website fourni par AddThis.

    Mais là, j'ai vu qu'il existait un module ET un plug-in spcifique à Joomla.
    Après une journée complète à ramer avec ces deux p'tites choses, plusieurs questions se posent à moi.
    Je sollicite donc votre aide pour y répondre, ou du moins, pour éclairer ma lanterne.


    1/ Add This est-il un bon choix ?
    Si non, quels sont les modules/plugin que vous me conseillez ? (simple d'utilisation hein!)
    Si oui, je continue mes questions...

    2/ Je n'ai pas réussi à configurer, ni le module, ni le plug-in, pour qu'il propose tous les différents types d'affichage que propose le code fourni par AddThis pour n'importe quel site.
    Est-ce normal ?
    Si non, quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer comment ajouter les bubulles de décompte ET des icones supplémentaires ?
    Si oui, je continue mes questions...

    3/ Il vaudrait donc mieux mettre le code fourni par AddThis pour n'importe quel site dans un module HTML personnalisé. Mais comment faire pour que le dit-module s'affiche entre mon titre d'article et le corps de mon article, et ce automatiquement (sans réécrire du code à chaque fois) ?

    Voilà, merci d'avance de votre aide, et bon week-end !!
    Dernière édition par marou à 19/04/2013, 14h34

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X