Module inscription article

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Module inscription article

Bonjour tout le monde, je poste car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème même en fouinant sur plein de forum (j'ai cherché tout l'après-midi mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied):
    Je dois trouver (ou programmer) un module qui permette de s'inscrire à des articles/évènements( mais pas une liste ou un tableau d'évènements!). Il faudrait donc que le module (/bouton?) soit dans les articles et non pas à un endroit statique de la page. J'ai installé iCagenda, Combrite et AllEvents mais je ne sais pas vraiment comment fonctionnent les modules (comment indiquer le contenu du module ...).

Désolé si mes explications sont floues mais ce sont celles que l'on m'a fourni pour trouvé (ou codé?) ce module (je suis en stage et je débute joomla).

En résumé: il faut que l'on puisse s'inscrire à des évènements annoncés par des articles (en évitant la présentation agenda).

(On m'a aussi demander s'il était possible de synchroniser ces données dans l'agenda du crm e deal).
    Merci infiniment pour votre aide!!!!!!!!!!

Re : Module inscription article

C'est bon j'ai compris le fonctionnement. En fait je me suis servi de iCagenda pour décrire des évènements et gérer inscriptions et tout; il est vraiment très simple d'utilisation. En fait c'était la demande qu'on m'avait faite qui était un peu confuse.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X