AicontactSafe Personnaliser bouton Parcourir/choisir Fichier

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• AicontactSafe Personnaliser bouton Parcourir/choisir Fichier

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vote aide car après des jours à chercher une solution à mon pb, je sèche radicalement!

Voila, j'ai crée un formulaire avec Aicontactsafe.
    Formulaire que j'ai entièrement personnalisé nn sans mal pour l'adapter à mon template perso.

En revanche, concernant le bouton d'upload de fichier (celui ou l'on a "Parcourir" avec Firefox et qui se transforme en "Choisir le fichier" sous Safari), je ne trouve pas le ou les fichiers avec les lignes correpsondantes pour le personnaliser.
    Dans components\com_aicontactsafe\views\message\view.ht ml.php vers la ligne 700, on a bien la possilbiité de personnaliser le champ des uploads mais je ne parviens pas à trouver comment faire pour modifier le bouton d'action en lui meme ainsi que le fait d'obtenir le meme label de bouton sous tous les navigateurs.

Je me dis alors que surement il faut chercher dans les composants interne de joomla mais je sèche!!
    Merci par avance.

J'utilise joomla 1.6

Re : AicontactSafe Personnaliser bouton Parcourir/choisir Fichier

Personne n'a une idée?!

Merci

Commentaire

Re : AicontactSafe Personnaliser bouton Parcourir/choisir Fichier

Bon, n'ayant pas trouvé dans quels fichiers parametrer les boutons de type "file" dans joomla 1.5 ( il y a bien "librairies/joomla/elements/fieldlists.php qui semble etre un début de solution mais que je n'ai pas maitrisé!).

Je viens de me rabattre sur une solution de substitution qui marche dans mon cas même si ca reste du bidouillage :

A+

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X