Bonjour à tous
Je rencontre un problème dans l'utilisation du mode d'affichage SlimBox de Phocagallery sous Mozilla Firefox : la gallerie d'images se charge normalement ainsi que le 1ère image puis une fois que j'ai cliqué sur Next (pour afficher la photo suivante), si ma souris ne survole plus l'image, l'image suivante est tronquée et un fond bleu apparaît (ainsi que toutes les images suivantes et la 1ère si je reviens en arrière). Par contre, pas de problème sous IE (sauf que je dois utiliser firefox...).
Pour complément d'info (merci XdiZ) :
Version de Joomla : 2.5.9
Template utilisé : Beez2 default (Beez_20)
Extensions installées : Phoca gallery 3.2.3, Maximenu CK 6.0.3, JCE Editor 2.2.9.1, ICagenda 2.1.3, pack Flexi content 1.0 à 1.3 (partiellement activé)
Hébergeur : ? (interne à ma société)
Serveur : Webserver mutualisé
En local ou en production : Production (intranet local)
Lien de mon site : il s'agit de l'Intranet du CE de ma société
Messages d'erreur : :
,
,
N'étant pas informaticien et n'ayant pas vu de sujet similaire dans le forum, je fais appel à vos compétences
Merci par avance de votre retour.
Je rencontre un problème dans l'utilisation du mode d'affichage SlimBox de Phocagallery sous Mozilla Firefox : la gallerie d'images se charge normalement ainsi que le 1ère image puis une fois que j'ai cliqué sur Next (pour afficher la photo suivante), si ma souris ne survole plus l'image, l'image suivante est tronquée et un fond bleu apparaît (ainsi que toutes les images suivantes et la 1ère si je reviens en arrière). Par contre, pas de problème sous IE (sauf que je dois utiliser firefox...).
Pour complément d'info (merci XdiZ) :
Version de Joomla : 2.5.9
Template utilisé : Beez2 default (Beez_20)
Extensions installées : Phoca gallery 3.2.3, Maximenu CK 6.0.3, JCE Editor 2.2.9.1, ICagenda 2.1.3, pack Flexi content 1.0 à 1.3 (partiellement activé)
Hébergeur : ? (interne à ma société)
Serveur : Webserver mutualisé
En local ou en production : Production (intranet local)
Lien de mon site : il s'agit de l'Intranet du CE de ma société
Messages d'erreur : :
Code:
"Error : Permission denied to access property 'toString'"
Code:
" Enabling javascript debugger to support console"
Code:
"enabling javascript debugger to support JavaScriptTool""
N'étant pas informaticien et n'ayant pas vu de sujet similaire dans le forum, je fais appel à vos compétences
Merci par avance de votre retour.
Commentaire