AiContactSafe n'envois rien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] AiContactSafe n'envois rien

    Bonjour,
    J'ai créer un site sous joomla 2.5 avec un formulaire AiContactSafe v2.0.19.
    Lors de la mise en route du site, je test sont fonctionnement, et tout était ok, mais depuis qlq jours, lorsqu'on tente d'envoyer un mail, après avoir cliqué sur le bouton "ENVOYER" est noté "Veuillez patienter" avec l'image ajax qui tourne en boucle, et plus rien!
    J'ai fais un peu le tour, mais je ne comprends pas pourquoi
    Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plais!?
    Merci d'avance!

  • #2
    Re : AiContactSafe n'envois rien

    Alors, j'ai trouvé le problème, mais c'est qu'une demi solution... J'ai bien cherché sur des forum mais rien.
    Le problème viens du .htaccess ou j'ai fais une redirection avec et sans WWW.
    Lorsque je mets cette fonction, la redirection se fait bien (sans www vers www) mais, premier point, dans le panneau d'administration, joomla me dit 2 choses etranges:
    1/ version (de joomla) inconnue
    2/ Extesions inconnues
    Je desactive donc la partie redirection du htaccess, et tout rentre dans l'ordre...
    Mais c'est tout de même un probleme.
    Quelqu'un saurait il comment coder cette partie du htaccess pour que le problème disparaisse?
    A titre indicatif, le serveur est chez dédibox sous ubuntu.
    Si quelqu'un peux m'aider, c'est pas de refus!

    Commentaire


    • #3
      Re : AiContactSafe n'envois rien

      Un ptit UP!?

      Commentaire


      • #4
        Re : AiContactSafe n'envois rien

        Bonjour, le problème est peu être résolu pour toi mais pour d'autres personnes mon info peu être utile.
        Il faut ajouter dans le index.php du templates : <jdoc:include type="message" /> dans le HEAD

        Commentaire


        • #5
          Re : AiContactSafe n'envois rien

          Bonjour, la partie <jdoc:include type="message" /> se trouve toujours dans le template (mais pas forcément dans le HEAD), le problème viens bien du htaccess, puisqu'une fois désactive, le problème n'apparait plus et que les messages sont bien envoyés!
          C'est donc uniquement une question de codage de ce fichier...
          J'ai trouvé ce site qui permet de coder automatiquement le htaccess selon ces besoin, et visiblement ça règle le problème.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X