Survie de Eventlist après le 19 mai 2013

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Survie de Eventlist après le 19 mai 2013

Bonjour,
    Je ne sais pas si quelqu'un saura répondre, mais utilisant Eventlist avec Joomla1.5, je l'ai remis (avec une version semble-t-il adapté) lors de ma migration en 2.5.
    Or Eventlist utilise une clé Google Maps API v2, qui seront caduques à partir du 19 mai 2013.

Que se passera-t-il après ?
    Le composant sera-t-il caduque ?
    Et je n'ai pas trouvé (en fonction des besoins du client) autre chose pour l’instant. J'aurais bien aimé qu'il fonctionne pendant quelques mois (6 par exemple).

Bon voilà si quelqu'un connait les gus de schlu.net (je travaille avec la version 1.0.2) et surtout qu'il a une ame de translateur (!) ce serait bien de voir ce qu'ils disent

Sinon tan-pis, je me débrouillerais.
    Merci à tous pour le beau boulot que vous faites pour la communauté.
    Akalbs
    Si tu veux marcher vite, marche seul
    Si tu veux marcher loin, marche avec les autres

Re : Survie de Eventlist après le 19 mai 2013

Bonsoir, bonsoir

Google Maps API 2 est désuet depuis, fichtre, un paquet de mois.

Je tenterai une réponse : les localisations de ton composant poseront problème lorsque Google mettre définitivement un terme à GMap 2.0. Je présume donc que l'affichage des pages où une telle carte était affichée posera problème.

Ne connaissant pas le composant EL, je n'ai pas de réponse autre que : peux-tu afficher une page évènementielle sans qu'une carte ne soit affichée ? Si la réponse est oui, cela veut donc dire que l'affichage de cette page-là ne requiert part GMap et donc, cela la mise-à-mort de GMap 2 ne devrait pas impacter ton site.

Je me trompe ?

Au plaisir
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X